Lois d`emballement de l`etat de l`utah

<article data-type="article">

Dans l`Utah, conformément au chapitre 4a l`article 501 du code de l`État juridique Utah, tout mineur qui est absent de la maison familiale ou prescrite par la loi de résidence de la mère de ce mineur, les parents ou le tuteur légal ou des tuteurs, sans le consentement soit d`un parent ou d`un tuteur légal est considéré comme un emballement. Section 15-2-1 du code juridique Utah définit un mineur comme toute personne non émancipé de moins de 18. Dans l`Utah, les mineurs de moins de 18 ans ne peuvent être émancipés de leurs parents ou tuteurs légaux par le mariage.

Héberger un Runaway




  • Si un emballement est donné refuge dans la maison d`une personne ou dans un bâtiment ou une structure que la personne possède ou contrôle, cette personne est dit abriter le fuyard. Cette définition de l`hébergement d`un emballement est couvert dans la section 62A-4a-501 du code juridique Utah. Toute personne qui héberge un mineur, sachant que le mineur d`être un emballement, est coupable d`un délit de classe B s`il ou elle ne parvient pas à aviser rapidement la Division des services aux familles parent ou tuteur du mineur, l`enfant et, ou un centre de services de la jeunesse .

Enfants et aux familles Responsabilités

  • La division Utah Child and Family Services est responsable de la défense, la promotion et l`application des lois fédérales concernant les mineurs fugueurs qui ont franchi les lignes d`État pour être dans l`Utah. Dans le cas où un mineur emballement devient la responsabilité de la division, la division doit coopérer avec d`autres organismes de protection autorisé à fournir un soutien pour le mineur. Section 62A-4a-105 (6) charge également l`enfant et de la division des services aux familles la responsabilité de fournir des soins aux dépendants, maltraités ou mineurs négligés, y compris les fugueurs.

Exceptions aux exigences de déclaration

  • Toute personne hébergeant un mineur en fuite a une obligation de signaler rapidement les allées et venues du mineur à une autorité compétente par téléphone ou par d`autres moyens raisonnables de communication. "Promptement" est défini comme étant dans les huit heures, par Utah code d`état 62A-4a-501 (1b). Section 62A-4a-501 (3) stipule qu`une personne hébergeant un mineur en fuite n`a pas à signaler les allées et venues du mineur aux parents de l`emballement ou les tuteurs légaux si une ordonnance du tribunal est délivré autorisant la police à prendre le mineur en garde à vue. Dans ce cas, la personne hébergeant le mineur peut au lieu aviser sans délai le centre le plus proche de la détention ou l`agent de police.

AUTRES

Lois de tutelle ohio фото

Lois de tutelle ohio

Une loi de tutelle reconnaît juridiquement la relation de la personne que le gardien affecté d`un mineur. Un tuteur…

Les lois sur l`émancipation фото

Les lois sur l`émancipation

L`émancipation est un processus juridique par lequel une personne âgée de moins de 18 ans peut acquérir le statut…

» » » » Lois d`emballement de l`etat de l`utah