Règles d`émancipation pour michigan

<article data-type="article">
Un mineur émancipé peut prendre des décisions indépendantes.

La loi du Michigan qui rend les dispositions des lois d`émancipation est la condition de la Loi sur les pensions alimentaires pour enfants mineurs et, populairement connu comme l`émancipation de loi sur les mineurs. Le but de la loi est de donner la définition juridique des mineurs et d`établir leur statut en vertu de la loi. La loi stipule également les devoirs et les droits des parents en vertu de la loi. La loi fixe les conditions dans lesquelles les mineurs peuvent être émancipés.

Types d`Emancipation




  • Section 722,4. de la Loi sur l`émancipation énumère les types d`émancipation disponibles aux mineurs. Un mineur peut être soit émancipé "par la loi" ou par une émancipation ordonnée par le tribunal. Un mineur peut être émancipé par l`application de la loi en quatre circonstances. Un mineur sera émancipé quand il est légalement married- et quand il est en service actif dans les forces armées des États-Unis. Un mineur sera également émancipé lorsqu`un tel mineur atteint l`âge de la majorité, qui est de 18 ans. Un mineur peut être émancipé aux fins de soins médicaux, si les parents ne sont pas disponibles et que l`enfant est sous la garde des forces de l`ordre.

Emancipation par une ordonnance du tribunal

  • Un mineur peut être émancipé par le dépôt d`une pétition dans un comté d`homologation de la juridiction appropriée. Le mineur doit remplir et signer une pétition pour le formulaire d`émancipation qui peut être imprimé à partir du site Web du Bureau administratif de la Cour suprême. Le dos de la forme est un affidavit vide qui doit être rempli et signé par un thérapeute de famille, une infirmière, un médecin, un travailleur social certifié, administrateur de l`école ou agent des services répressifs. Le mineur doit faire des copies de son certificat de naissance et déposer l`original, en même temps que la requête auprès du tribunal. Un juge d`homologation prendra la décision d`émanciper le mineur ou non.

Droits du mineur émancipé

  • Un mineur émancipé a des droits limités en vertu de la Loi sur l`émancipation du Michigan. Le mineur peut conclure des contrats juridiquement contraignants en son nom propre. Il peut ester en justice en son nom propre. Le mineur a le droit de garder ce bénéfice qu`il fait et il a le droit de faire un testament et d`établir des modes de vie distincts pour lui-même.

AUTRES

Les lois sur l`émancipation фото

Les lois sur l`émancipation

L`émancipation est un processus juridique par lequel une personne âgée de moins de 18 ans peut acquérir le statut…

» » » » Règles d`émancipation pour michigan