Les effets négatifs de l`émancipation

<article data-type="article">
Emancipation peut forcer les enfants à grandir plus rapidement qu`ils ne le devraient.

L`émancipation est le processus par lequel un enfant sépare légalement de ses parents. Les raisons de l`émancipation comprennent la négligence parentale, l`exploitation parentale ou d`une faute parentale. Quelles que soient les raisons d`un enfant sont pour demander l`émancipation, les effets de l`émancipation sur la vie d`un enfant sont extrêmes, forcer un enfant à rapporter à un monde d`adultes beaucoup plus tôt que les autres enfants.

Effets juridiques

  • Un mineur émancipé est traité comme un adulte dans le but de déterminer la peine pour les crimes que l`enfant commet. Cela signifie qu`un enfant émancipé fait face à un tribunal pour adultes, avec la possibilité d`une peine pour adultes. En outre, les tribunaux effectuent des peines légales comme si l`enfant était un adulte. Un enfant émancipé condamné pourrait aller en prison et purger aux côtés des criminels adultes. En outre, cela signifie que si un tribunal condamne un enfant émancipé à des amendes légales, il est personnellement responsable du paiement de ces amendes. En outre, les amendes ne sont pas réduites en fonction de l`âge de l`enfant, comme cela est le cas dans le système de justice pour mineurs.

Responsabilité de la dette




  • Les mineurs émancipés sont responsables de toute dette qu`ils prennent. Cela inclut la dette financière, les prêts, le crédit et les amendes. Lorsque les parents d`autres mineurs sont tenus responsables des dettes de leurs enfants reviennent, les parents d`un mineur émancipé ont aucune responsabilité financière pour leur enfant plus longtemps. En outre, d`autres peuvent poursuivre un enfant émancipé et le tribunal tiendra l`enfant émancipé responsable des colonies si elle perd. Les responsabilités financières globales d`un enfant émancipé ne sont pas différents des responsabilités d`un adulte juridique.

Responsabilité parentale

  • Les parents d`un mineur émancipé ont aucune responsabilité légale pour soutenir ou aider financièrement leur enfant émancipé. Cela comprend l`élimination des paiements de pensions alimentaires pour enfants, les prestations d`anciens combattants, les prestations de sécurité sociale et l`assurance maladie. Un mineur émancipé est responsable de prendre soin d`elle-même financièrement et soutenir son propre mode de vie à partir du moment de l`émancipation est finalisé.

Responsabilités scolaires

  • Un mineur émancipé a le pouvoir de se déconnecter de l`école temporairement ou d`abandonner l`école sans la permission d`un parent. Ce pouvoir permet aux jeunes étudiants de mettre fin ou de suspendre leurs études. En conséquence, un mineur émancipé doit être personnellement responsable de poursuivre ses études et de se motiver à terminer l`école. Après une émancipation, les parents du mineur ont aucun recours légal pour garder un enfant à l`école et l`État doivent accepter la signature de l`étudiant comme juridiquement contraignant si l`enfant choisit de quitter l`école.

AUTRES

Les lois sur l`émancipation фото

Les lois sur l`émancipation

L`émancipation est un processus juridique par lequel une personne âgée de moins de 18 ans peut acquérir le statut…

» » » » Les effets négatifs de l`émancipation