Loi sur les mineurs émancipés dans kansas

<

Contenu

article data-type="article">
Soit les parents ou les adolescents peuvent demander l`émancipation.

L`émancipation des mineurs est un statut juridique accordé par un tribunal de la famille du district. Un mineur émancipé au Kansas a beaucoup des mêmes droits et obligations juridiques comme un adulte de plus de 18 ans Cela signifie que les parents ou les tuteurs ne sont plus un droit ou une responsabilité de contrôler l`argent d`un enfant, de l`immobilier ou des biens personnels. Cela signifie également que l`enfant mineur peut acheter des biens, démarrer une entreprise, de signer des contrats et ester en justice. Au Kansas, un mineur émancipé peut devenir en suivant la procédure de la cour et l`octroi d`émancipation par un juge.

Petitioning la Cour

  • Kansas exige que le fichier recherche mineure émancipation une requête auprès du tribunal de district où il réside. Un adulte âgé de 21 ans ou plus doit accompagner le mineur pour le dépôt. La pétition détaille l`âge du mineur et exige une preuve de résidence dans ce comté pour les 12 mois précédant le dépôt. Ensuite, le pétitionnaire doit détailler ses raisons pour demander l`émancipation. Une fois que la requête est déposée, l`avis de celui-ci doit être imprimé dans un journal pendant trois semaines consécutives avant la date d`audience. La date de l`audience sera au moins 30 jours après la requête est déposée.

L`audience




  • Une fois que la requête est déposée, l`enfant mineur sera donné une date d`audience. Lui et ses parents ou tuteurs légaux sera servi en personne avec une citation à y assister. Lors de l`audience, un juge d`homologation entendra les arguments du requérant et ses gardiens. Selon les circonstances et les allégations, les témoins peuvent aussi être appelés à témoigner, ce qui peut soutenir l`une des parties. Après tout le témoignage a été entendu, le juge déterminera si l`enfant mineur est d`émancipation suffisamment sain d`esprit et de la stabilité financière à accorder.

Le Catch à Kansas

  • Selon les Statuts de Kansas State: Chapitre 38: Article 1, un mineur émancipé au Kansas est accordé uniquement les droits et les responsabilités juridiques dans la mesure où elles affectent ses biens personnels, les successions, les fiducies, l`immobilier et les contrats. Cela signifie qu`il a les droits de la majorité concernant l`achat et l`élimination de ses biens et effets personnels et réels, et il peut être tenu responsable par un tribunal pour rompre des contrats. Cela ne signifie pas que le mineur et ses gardiens sont libérés de leurs responsabilités les uns aux autres. On prévoit que le mineur émancipé d`être élevé par ses gardiens, et ils sont responsables des décisions concernant sa scolarité, le logement et les soins de santé. L`émancipation d`un mineur dans le Kansas est principalement une séparation financière.

Des exceptions

  • Kansas ne possède plusieurs exceptions à l`âge de la majorité. Toute personne âgée de 16 ans ou plus qui est marié avec la permission de leur tuteur est automatiquement accordé l`émancipation, bien que le tuteur légal peut encore prendre des décisions concernant la santé du mineur. Cette loi applique également aux mineurs ont déjà été mariées. Un mineur célibataire enceinte est accordé certains droits de la majorité automatiquement, y compris la liberté de faire ses propres décisions concernant ses soins de santé pendant et après la grossesse.

AUTRES

Les lois sur l`émancipation фото

Les lois sur l`émancipation

L`émancipation est un processus juridique par lequel une personne âgée de moins de 18 ans peut acquérir le statut…

» » » » Loi sur les mineurs émancipés dans kansas