Lois de l`émancipation d`un mineur en état de new york

<article data-type="article">
Empire State Emancipation Lois

transferts nombreux des droits liés à l`âge adulte juridique aux mineurs (moins de 18 ans) de l`émancipation. Par exemple, les mineurs émancipés sont en mesure de posséder des biens et signer des documents juridiques que les mineurs non émancipés exigent la participation des parents. Pas tous les États des États-Unis offrent le processus juridique et ceux qui n`ont des lois différentes émancipation environnantes. État de New York n`a pas une loi ou procédure jugé par le tribunal pour le processus d`émancipation.

Définition

  • la jurisprudence de New York définit le statut du mineur émancipé comme étant caractérisée par le renoncement à des obligations juridiques et des droits parentaux des parents sont remises. Ceci ne constitue pas une distinction automatique. Les tribunaux doivent examiner la situation individuelle et de fournir l`approbation concernant le statut d`émancipation. Cela peut se produire si un parent ne veut pas respecter les obligations parentales ou si l`enfant quitte la maison pour éviter l`autorité parentale et le contrôle. Dans ce dernier cas, l`enfant perd le droit de recevoir un soutien financier. D`autres facteurs d`émancipation précoce comprennent un mineur d`être marié, dans les forces armées, est financièrement indépendante et a établi une maison ou si son parent n`a pas respecté les obligations de soutien parental.

Facteurs qui déterminent l`émancipation




  • émancipation précoce dans l`État de New York est basé sur la situation de l`enfant. la loi de New York définit un mineur émancipé comme étant entre les âges de 16 et 21, vivant séparément de ses parents et à l`extérieur du contrôle parental. En outre, un mineur émancipé est capable de se soutenir, ne reçoit pas le soutien financier de ses parents et ne reçoit pas une famille d`accueil.

Emancipation ne transmet pas tous les droits des adultes

  • Le statut d`être mineur émancipé ne permet pas le mineur de voter, obtenir des documents de travail sans le consentement des parents, se marier, se joindre à l`armée ou louer un camping. En outre, les mineurs émancipés ne sont pas en mesure d`engager une action en justice ou d`obtenir la licence / apprenants d`un conducteur permettent sans l`approbation des parents. Les parents doivent toujours donner leur consentement pour les soins de santé de routine (excluant le traitement des situations d`urgence, la planification familiale, la santé mentale ou de maladies sexuellement transmissibles).

Les mineurs émancipés ne peuvent pas entrer les accords contractuels

  • La conclusion d`un accord contractuel ne sont pas couverts par l`émancipation. Pour cette raison, l`achat, la vente ou la location de biens immobiliers ne sont pas affectés par l`émancipation. Les mineurs émancipés et des mineurs non émancipés partagent l`égalité des droits pour les baux de signature. Légalement, si un mineur signe un bail, il est pas légalement tenu au bail. Le propriétaire, cependant, est. Pour cette raison, beaucoup de propriétaires sont réticents à louer à des mineurs.

AUTRES

Les lois sur l`émancipation фото

Les lois sur l`émancipation

L`émancipation est un processus juridique par lequel une personne âgée de moins de 18 ans peut acquérir le statut…

» » » » Lois de l`émancipation d`un mineur en état de new york