Les droits légaux de 17 ans dans la caroline du sud

<

Contenu

article data-type="article">

Dans chaque état dans le États-Unis, un mineur est un enfant qui est âgé de moins de 18 ans. les droits des mineurs sont fortement restreints en vertu du principe que l`on doit atteindre un certain âge de la majorité avant que les droits sont accordés. Cependant, tous les mineurs sont à la merci de leurs parents. En fait, 17 ans détiennent quelques droits dans l`État de la Caroline du Sud qui sont protégés par le code juridique de l`Etat.

consentement médical

  • En Caroline du Sud, un 17-year-old a le droit de consentir ou de refuser des traitements ou des tests sur son propre corps. Les parents ne peuvent pas remplacer ces droits sans aller au tribunal et prouver la 17-year-old patient, inapte à prendre ses propres décisions médicales. Ces droits se consentir après la mort, le 17-year-old a le droit de refuser ou de consentir à un don des parties du corps, refusant la réanimation ou effectuer des diagnostics sur le corps.

Au volant




  • À 17 ans, l`adolescent en Caroline du Sud a le droit de permis de conduire complet. Si l`adolescent reçoit la licence pour la première fois, il sera un permis et un permis de conduire restreint. Avec lui, il peut conduire seul pendant la journée ou avec un passager de moins de 21 ans de conduire la nuit ou plus que sur passager mineur nécessite un adulte de plus de 21 ans dans la voiture. Après une année de bonne conduite (pas d`accidents ou de billets), l`adolescent reçoit une licence complète. L`âge minimum pour recevoir une licence avec tous les privilèges est 17.

droits de reproduction

  • De nombreux États ont adopté des lois protégeant les droits des adolescentes. Caroline du Sud est pas différent. Le 17-year-old a le droit de demander et de recevoir le contrôle des naissances sans le consentement parental. Elle peut également demander des soins prénatals, l`adoption de l`enfant ou des soins médicaux pour l`enfant après la naissance, le tout sans le consentement des parents. L`état ne nécessite le consentement parental pour les avortements.

Émancipation

  • Les adolescents qui cherchent à contrôler leurs propres finances, arrangements de vie et de recevoir les droits d`un adulte ont le droit de demander aux tribunaux d`émancipation. Les mineurs émancipés sont légalement accordés les droits d`un adulte mature. L`adolescent doit prouver au tribunal qu`il est financièrement responsable, ayant un moyen de fournir de la nourriture, des abris et d`autres besoins sans soutien parental.

AUTRES

» » » » Les droits légaux de 17 ans dans la caroline du sud