Droits de survie des enfants mineurs

<article data-type="article">
Les enfants qui perdent un parent ont des droits protégés par la loi.

Quand un parent d`enfants mineurs meurt, chaque état a des lois différentes concernant les droits des enfants survivants. spécificités exactes, en particulier en ce qui concerne les procédures de documentation et d`homologation nécessaires, varient d`un État à l`autre. Cependant, certaines hypothèses de droits sont communs à tous les Etats. Par exemple, en l`absence d`un conjoint survivant, les descendants du défunt sont héritiers primaires, que ce soit mineur ou adulte. Les enfants mineurs ont légèrement plus de droits en matière d`héritage financier par défaut et les exemptions que les enfants adultes.

Tous les enfants sont égaux, habituellement

  • Si le défunt n`a pas de conjoint survivant, comme avec les couples divorcés, tous les enfants ont droit à une part égale de la succession. Dans le cas des enfants mineurs, certaines hypothèses sont faites concernant les enfants et le soutien continu. Selon les spécificités de l`Etat, les enfants mineurs peuvent avoir droit à une allocation familiale, destiné à remplacer le soutien du parent décédé. Ces enfants sont également admissibles des prestations de survivant de la sécurité sociale ou d`autres avantages destinés à remplacer le soutien parental. Les enfants adultes ne sont pas toujours admissibles à un tel soutien ou d`avantages.

Will Not Required




  • Dans la plupart des Etats, une volonté n`est pas nécessaire de faire valoir les droits des enfants survivants mineurs. Aux yeux de la loi, ces héritiers ont un défaut ou un droit supposé soutenir, des exemptions et des biens appartenant au parent décédé, indépendamment de toute volonté ou l`absence d`un testament. Dans des pays comme la Géorgie et le Michigan, les conjoints survivants et les enfants mineurs ont droit à un montant précis dans la propriété familiale et de soutien aux allocations familiales. Ces allocations sont le droit des enfants survivants mineurs et ont la priorité sur toutes les autres créances contre la succession, comme les dettes, les impôts ou dans les cas où un testament est présent, avant tous les autres héritiers reçoivent un héritage.

Le droit de poursuivre pour la mort injustifiée

  • Dans le cas de la mort injustifiée, les enfants mineurs ont le droit de réclamer et de percevoir des dommages-intérêts pour la perte de soutien. Naturellement, un restaurateur ou un autre adulte habilité cour doit déposer ces pétitions au nom des enfants mineurs. Par exemple, dans l`état de Géorgie, le conjoint et tous les mineurs et les enfants adultes partagent également un règlement dans une revendication de mort injustifiée. L`exécuteur testamentaire ou administrateur de la succession peuvent poursuivre au nom du défunt, alors qu`un conjoint ou restaurateur peut poursuivre séparément au nom des enfants mineurs. Dans le cas d`un règlement monétaire, toutes les personnes à charge et les enfants survivants partagent également le produit.

Enfants omises

  • Quand un parent meurt et laisse un testament, un enfant mineur omis dans la volonté conserve les droits, dans la plupart des Etats. Par exemple, un enfant est adopté en Février. Le parent artisanat un testament en Mars, après l`adoption, mais ne parvient pas à inclure l`enfant adopté. Dans la plupart des lois de l`Etat, telles que celles de l`État de Washington, l`enfant omis conserve les mêmes droits que l`enfant nommé dans le testament. Dans de tels cas, la majorité des Etats voir les droits de l`enfant omis dans la même lumière que si le parent était mort sans laisser de testament. Les dispositions de la volonté doivent être ajustés pour tenir compte des droits d`un enfant omis.

AUTRES

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

Lois d`homologation colorado фото

Lois d`homologation colorado

droit des successions Colorado contrôle la gestion des successions et des finances à la mort de l`un des citoyens de…

» » » » Droits de survie des enfants mineurs