Comment sont déterminés les héritiers?

<

Contenu

article data-type="article">
Si quelqu`un meurt sans laisser de testament, le tribunal peut avoir à identifier les héritiers.

Une personne qui prépare un testament doit nommer au moins un héritier --- une personne de recevoir de l`argent et des biens de sa succession. Si une personne décède sans laisser de testament, il est dit être mort «intestat». Dans ce cas, le tribunal nomme un administrateur, et les biens du défunt doit passer par un processus appelé homologation avant qu`il puisse être distribué aux héritiers. Les lois des États varient sur la façon dont les héritiers sont déterminés et comment la propriété est répartie. Chaque État a une loi couvrant la succession ab intestat.

Époux

  • Un conjoint est la personne à laquelle la personne décédée était mariée au moment de la mort et est donc un héritier du défunt intestat. Si un mariage de droit commun, dans lequel les partenaires ont vécu ensemble comme un couple marié, est reconnu, le conjoint survivant peut être considéré comme un héritier. Le conjoint de fait doit prouver qu`elle répond aux exigences légales pour être reconnu comme un conjoint et héritier. Si le défunt intestat laissé sans conjoint, la succession serait dans la plupart des cas, être divisé en parts égales entre tous les enfants survivants.

enfants




  • Les enfants du défunt peuvent être naturels nés ou peuvent être adoptées. L`enfant adopté a les mêmes droits qu`un enfant né naturel. Les lois dans tous les Etats permettent une personne adoptée d`hériter de la naissance ou de parents adoptifs. Si le parent avait laissé un testament, il aurait pu choisir de ne pas quitter la propriété à un de ses enfants, mais s`il meurt intestat - sans testament - l`enfant adopté héritera. Un enfant adopté peut aussi hériter de ses parents biologiques. Un enfant illégitime peut hériter des biens et peut avoir une réclamation comme héritier d`une personne décédée intestat.

Autres

  • S`il n`y a ni conjoint ni enfants, le prochain dans la ligne d`hériter sont les petits-enfants de la personne décédée et arrière petits-enfants. Après que, dans la plupart des cas, ses héritiers sont ses parents, si elles vivent, avec la succession d`être répartis également entre eux. Suivant en ligne sont frères et sœurs du défunt, encore une fois avec la succession divisé en parts égales.

Détermination

  • Afin de se prononcer sur les revendications des héritiers d`une personne décédée intestat, une décision doit être prise par le tribunal. Lors d`une audience, un juge entend la preuve identifiant les héritiers et leurs actions de la succession du défunt. Un avocat nommé par le tribunal représente les intérêts des héritiers inconnus, héritiers connus qui ne peuvent pas être trouvés, les mineurs et les héritiers souffrant de handicap.

AUTRES

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

Lois sur l`héritage idaho фото

Lois sur l`héritage idaho

Une personne peut désigner des bénéficiaires pour hériter de sa succession en faisant un testament. Dans l`Idaho,…

Lois texas testamentaires фото

Lois texas testamentaires

Lorsque quelqu`un meurt "intestat," cela signifie qu`il n`a pas laissé un testament. Lorsque cela se…

» » » » Comment sont déterminés les héritiers?