Quels sont les droits des héritiers ont en virginie à la succession d`un parent décédé?

<

Contenu

article data-type="article">
loi de la Virginie de l`Etat détermine vos droits en tant qu`héritier.

Vos droits que les enfants d`une personne décédée en Virginie sont déterminées par le titre 64.1 du Code de la Virginie qui fixe les règles de l`État concernant les testaments et les successions de personnes décédées. Si le défunt a laissé un testament valide, sa succession sera divisée conformément aux instructions de la volonté. Vous pouvez, ou ne peut pas être nommé dans le testament comme bénéficiaire,. Si votre parent décède intestat ou sans testament, sa succession sera divisée conformément à la loi de l`Etat.

Lignée

  • Le Code de la Virginie a déterminé une ligne de succession pour l`héritage de la succession d`une personne qui est mort intestat. Le conjoint survivant du défunt hérite de la succession, à moins que le défunt a des enfants et des descendants qui ne sont pas les enfants du conjoint survivant. Dans ce cas, un tiers de la succession ira au conjoint survivant et les deux tiers aux enfants ou à leurs descendants. Si le défunt n`a pas de conjoint survivant, l`ensemble de la succession sera répartie entre les enfants du défunt. A partir de ce code spécifique, vous pouvez déterminer si vous avez ou non un droit à une partie de la succession de votre parent.

Contestation d`un testament




  • Vous avez le droit de contester la volonté de vos parents si vous croyez qu`il est frauduleux, votre parent n`a pas été sain d`esprit à faire la volonté, ou il a été contraint à le faire. Vous devez avoir des preuves à l`appui de votre statut juridique pour contester la volonté. Selon le Code de la Virginie, le titre de 64,1 à 78, vous pouvez faire appel d`une ordonnance admettant la volonté dans l`homologation dans les six mois suivant la date à laquelle la commande a été entré en cour.

Adoption

  • Les enfants adoptés d`un parent décédé ont les mêmes droits que les enfants biologiques à une part de la succession. Si votre parent biologique est décédé intestat et qu`il vous avait donné pour adoption, vous pouvez également hériter de lui. Toutefois, si au moment de l`adoption, il a mis fin à ses droits parentaux par ordonnance du tribunal, vous ne pouvez pas hériter, à moins que votre parent biologique a laissé un testament dans lequel vous êtes nommé à titre de bénéficiaire.

Conseils juridiques

  • Si la succession du défunt est importante et vous ne pouvez pas se permettre de conserver un avocat, vous pouvez communiquer avec le Virginia State Bar. Il peut vous fournir des informations sur les services d`avocats qui fournissent des conseils juridiques gratuits, légalement appelés services pro-bono. Son site Web fournit de nombreuses ressources utiles, telles que les informations sur la recherche d`une assistance d`aide juridique local.

AUTRES

Rhode lois île d`héritage фото

Rhode lois île d`héritage

Une personne laisse derrière lui sa succession (tous ses biens) quand il meurt. lois sur les successions traitent des…

Droit successoral montana фото

Droit successoral montana

Quand une personne meurt dans le Montana, sa propriété passe selon sa volonté, sur la base de la façon dont la…

Loi intestacy maryland фото

Loi intestacy maryland

Si vous décédez sans testament valide, la loi déclare que vous êtes "intestat." Dans cette situation, les…

Lois sur l`héritage idaho фото

Lois sur l`héritage idaho

Une personne peut désigner des bénéficiaires pour hériter de sa succession en faisant un testament. Dans l`Idaho,…

» » » » Quels sont les droits des héritiers ont en virginie à la succession d`un parent décédé?