Alabama droits légaux concernant les membres de la famille décédés

<article data-type="article">
membres de la famille du défunt bénéficient de certains droits en vertu de la loi.

En plus de l`impact émotionnel qu`elle provoque, la mort d`un être cher provoque des problèmes juridiques complexes. L`état de l`Alabama a mandaté une série de lois qui se rapportent aux droits et responsabilités des membres de la famille quand un parent décède. Ces lois sont conçues pour protéger les intérêts de la succession du défunt ainsi que des membres de la famille qui sont laissés derrière.

Droit de demander une autopsie

  • Selon la loi de l`Alabama dans le respect du code de l`Alabama 1975 Section 36-18-2, une autopsie doit être réalisée, avec ou sans la permission de la famille, lorsque survient un décès dans des circonstances inconnues, ou lorsque la mort à la suite d`une négligence ou homicide est suspectée. En outre, le conjoint ou le plus proche parent du défunt a le droit de demander une autopsie complémentaire sera effectuée par un expert en médecine légale indépendante si les résultats de l`autopsie d`origine ne sont pas concluantes ou s`il y a un désaccord avec les conclusions de l`autopsie officielle rapport.

Droit de recevoir le corps




  • Lorsque survient un décès, le conjoint du défunt ou plus proche parent a le droit de recevoir la garde du corps dans le but de faire des arrangements funéraires et de préparer le corps pour l`enterrement. Réception du corps peut être retardée, cependant, jusqu`à ce que toutes les autopsies ou les tests nécessaires ont été accomplies sur le corps conformément à la loi de l`Alabama. Si la notification du plus proche parent est nécessaire, l`Etat conservera la possession du corps jusqu`à ce qu`un membre de la famille ou le représentant autorisé prend garde.

Droit à la garde des mineurs du défunt Enfants

  • Quand un parent d`enfants mineurs meurt, les lois énoncées par l`état du mandat Alabama que la garde légale de l`enfant mineur de la personne décédée est automatiquement transféré au conjoint de la personne décédée, si le conjoint est restant parent biologique ou adoptif de l`enfant mineur. Dans les cas où le parent biologique ou adoptif restant est divorcé de ou autrement célibataires à la personne décédée, le parent vivant a le droit de demander au tribunal pour la garde légale de l`enfant. Si aucun autre parents biologiques ou adoptifs vivent ou ils ont été jugés par le tribunal inapte à prendre soin de l`enfant mineur, le plus proche parent, comme un grand-parent, peut demander au tribunal pour la garde.

Droit à la succession des successions

  • Selon la loi de l`Alabama, les membres de la famille des personnes décédées qui meurent intestat (sans le bénéfice d`un testament valide) ont le droit de demander que la succession soit homologué dans les 12 mois suivant le décès du défunt. le conjoint survivant de la personne décédée a droit à la succession dans son intégralité, moins les dettes, les impôts ou droits qui doivent être payés à la succession avant la distribution peut se produire. Si le défunt ne laisse pas de conjoint, les enfants survivants ont le droit d`une répartition équitable de la succession une fois toutes les dettes, les impôts et les dépenses nécessaires sont payés.

AUTRES

Loi intestacy maryland фото

Loi intestacy maryland

Si vous décédez sans testament valide, la loi déclare que vous êtes "intestat." Dans cette situation, les…

Lois texas testamentaires фото

Lois texas testamentaires

Lorsque quelqu`un meurt "intestat," cela signifie qu`il n`a pas laissé un testament. Lorsque cela se…

Lois d`homologation colorado фото

Lois d`homologation colorado

droit des successions Colorado contrôle la gestion des successions et des finances à la mort de l`un des citoyens de…

» » » » Alabama droits légaux concernant les membres de la famille décédés