Les droits juridiques d`un 17-year-old dans louisiane

<

Contenu

article data-type="article">
loi de l`État de la Louisiane permet 17 ans à tenir après l`école emplois et d`été.

Les droits légaux d`un 17-year-old en Louisiane peuvent varier en fonction de si oui ou non il est émancipé. En règle générale, un mineur émancipé a plus de droits qu`un mineur qui est toujours sous le contrôle parental complet. Cependant, il y a encore certaines libertés, y compris le droit d`obtenir un emploi après l`école et le droit de consentir à certains traitements médicaux, applicables à tous les 17 ans dans l`état.

Émancipation

  • A 17 ans vivant en Louisiane a le droit de devenir émancipé. S`il choisit de le faire, il y a différentes options qu`il peut prendre. Le premier, et peut-être le plus facile, est à travers un acte notarié de son parent, dans laquelle le parent déclare l`émancipation de leur enfant en présence de deux témoins. La Louisiane est l`un des rares Etats qui offre cette option, et il peut avoir lieu aussi tôt que 15 ans Cependant, le moyen le plus sûr pour un mineur de protéger ses droits est encore par l`émancipation judiciaire, qui peut commencer à 16 ans.

Emploi




  • Toute personne de l`âge de 14 à 17 peut occuper un emploi après l`école ou l`été en Louisiane. Il est important de noter qu`il existe des mesures appropriées qui doivent être prises afin de se conformer à la loi de l`Etat. "Intention de Employ" formulaires doivent être remplis par toutes les parties concernées (mineurs, les parents et l`employeur potentiel) et peuvent être téléchargés sur le site Web de la Commission de la main-d`œuvre de la Louisiane. Le consentement des parents est également requis et restrictions horaires applicables.

contrats

  • Les contrats créés ou signés par un mineur (toute personne âgée de moins de 18 ans) sont annulables dans l`état de la Louisiane. La loi stipule qu`un mineur peut conclure un contrat pour des choses nécessaires, comme l`emploi. Il est prévu que le paiement sera effectué directement au mineur, et non ses parents.

Traitement médical

  • Dans la plupart des cas, un résidant de 17 ans dans l`État de la Louisiane peut consentir à un traitement médical sans l`autorisation de ses parents. Cependant, elle doit obtenir le consentement de ses parents où sont concernés des questions plus controversées, telles que l`avortement et la stérilisation. Aucun professionnel de la santé en Louisiane est requis par la loi pour informer les parents des maladies sexuellement transmissibles, dont le VIH. Toutefois, le droit de l`État de la Louisiane ne permettent aux cliniciens d`informer les parents de ces questions, même si les objets mineurs à la divulgation de renseignements.

AUTRES

» » » » Les droits juridiques d`un 17-year-old dans louisiane