Lois de l`etat de virginie sur l`émancipation juvénile

<article data-type="article">

Un mineur qui souhaitent la liberté de contrôle de ses parents doit déposer une requête pour l`émancipation au tribunal.
Si le tribunal accorde la requête, le mineur aura les droits et privilèges accordés aux adultes. Le tribunal ne tiendra plus ses parents ou tuteurs légaux responsables de ses actions, ni seront-ils rester financièrement responsable du mineur.
Tant que le tribunal accorde au mineur la pétition pour l`émancipation, les parents ou tuteurs légaux demeurent responsables du mineur.

# XA7- 16,1 à 331. Pétition pour l`émancipation.

  • Un mineur âgé de 16 ans ou plus qui est un résident de la Virginie, ou des parents ou du tuteur légal du mineur, peut demander au tribunal de la jeunesse et les relations familiales pour l`émancipation juvénile.
    Le requérant doit déposer la pétition à la cour dans le district où le mineur ou son tuteur légal réside.
    La pétition doit inclure le nom du mineur, le sexe du mineur, et si un parent ou tuteur légal fichiers la pétition, la relation de cette personne au mineur.
    La pétition doit se conformer à la Virginie Code # XA7- 16,1 à 262: la forme et le contenu de la pétition.

# XA7- 16,1 à 333. Constatations nécessaires pour ordonner que mineur est émancipé.




  • Après une audience, le tribunal peut déclarer le mineur émancipé si le mineur est dans un mariage valide, quelle que soit la dissolution de ce mariage- si le mineur est dans l`armée et en franchise active ou si la vie de mineurs indépendamment ses tuteurs avec leur consentir et peuvent fournir leur propre soutien financier.

# XA7- 16,1 à 334. Effets de l`ordre.

  • Un ordre mineur emanicapiated accorde le mineur les droits d`un adulte.
    Le mineur peut consentir à des soins dentaires ou la santé, entrer dans un contact, créer une volonté et ester en justice.
    En outre, le mineur peut gagner de l`argent, et vivre sans contrôle parental. Le mineur peut déclarer une résidence et acheter et vendre des biens.
    Le tribunal ne peut trouver que les tuteurs du mineur négligés, abandonnés ou maltraités le mineur, et le mineur ne sont pas soumis aux lois de couvre-feu pour mineurs.
    Le mineur peut inscrire dans un établissement d`enseignement et peut obtenir un permis de conduire.
    Les parents ne responsable du mineur ou financièrement responsable sont.
    Le tribunal ne peut nommer un Guardium ad litem pour soutenir le mineur. Le mineur peut signer les rejets et de se marier.

# XA7- 16,1 à 334,1. Carte d`identité délivrée à un mineur par DMV.

  • Le tribunal donnera le mineur nouvellement émancipé une copie de l`ordre.
    Le mineur doit alors aller au Department of Motor Vehicles de recevoir une carte d`identification qui contient une image du mineur, une déclaration de l`émancipation du mineur et les effets de l`ordre en conformité avec les règles en # XA7- 16,1 à 334.

AUTRES

Les lois sur l`émancipation фото

Les lois sur l`émancipation

L`émancipation est un processus juridique par lequel une personne âgée de moins de 18 ans peut acquérir le statut…

» » » » Lois de l`etat de virginie sur l`émancipation juvénile