Les lois de la floride concernant la tutelle d`un enfant

<

Contenu

article data-type="article">
Les tuteurs sont nommés pour prendre soin du bien-être d`un enfant et l`enfant`s property.

Un tuteur est un décideur substitut nommé par un tribunal de prendre des décisions personnelles et financières pour un enfant mineur. Un tuteur est nommé pour protéger le mineur et les biens du mineur, de sorte que le tuteur a une obligation légale d`agir dans l`intérêt supérieur de l`enfant. Plusieurs lois en Floride régissent la relation entre le tuteur et l`enfant.

Tutelles Défini

  • En Floride, un tuteur peut être nommé pour un mineur pour une des deux raisons. Tout d`abord, si les parents de l`enfant meurent ou deviennent incapables, le tribunal doit désigner un tuteur. Deuxièmement, les parents ne peuvent pas accepter plus de 15 000 $ versée à un enfant d`un règlement judiciaire ou d`un héritage. Afin d`accepter cet argent pour l`enfant, les parents doivent demander une tutelle formelle.




    Selon le Statut de la Floride 744,301, une personne doit demander à un tribunal de la Floride pour devenir un tuteur. Une fois qu`une personne est nommée en tant que gardien, il est autorisé à agir au nom du mineur pour protéger le mineur et la propriété du mineur. Si la demande est accordée, la tutelle va durer jusqu`à ce que le mineur aura 18 ans, se marie ou est émancipé en justice.

qualifié Gardiens

  • Selon le Statut de la Floride 744,309, tout citoyen de la Floride âgé d`au moins 18 ans est qualifié pour agir en tant que gardien. En outre, un non-résident peut servir s`il est lié au mineur par le sang, l`adoption ou la loi.

    Ceux qui sont inhabile à servir de tuteur sont des personnes qui fournissent des services professionnels ou commerciaux importants pour le mineur, qui doivent de l`argent mineur, qui ont été reconnus coupables d`un crime, ou qui sont incapables ou impropres à l`emploi en raison de la santé ou de la sécurité préoccupations.

Obligation fiduciaire

  • Selon le Statut de la Floride 744,361, le tuteur est le fiduciaire du mineur, ce qui signifie qu`elle occupe une position de confiance spéciale et la confiance. Le tuteur est de ne pas utiliser l`argent du mineur pour le bénéfice du tuteur. Toutes les transactions doivent être au bénéfice du mineur. Le tuteur doit protéger et préserver les actifs du mineur et de gérer les actifs en ferait une personne prudente dans la gestion des affaires financières d`une autre personne, ce qui signifie que le tuteur doit gérer les affaires raisonnable et au mieux de sa capacité.

AUTRES

Comment révoquer la tutelle фото

Comment révoquer la tutelle

Si vous êtes en convalescence d`une maladie incapacitante, vous êtes susceptible prêt à reprendre le contrôle de…

Lois de tutelle ohio фото

Lois de tutelle ohio

Une loi de tutelle reconnaît juridiquement la relation de la personne que le gardien affecté d`un mineur. Un tuteur…

Lois tutélaires en floride фото

Lois tutélaires en floride

Chapitre 744 des lois de la Floride régit principalement les lois de tutelle en Floride. Statut Florida 744,102…

» » » » Les lois de la floride concernant la tutelle d`un enfant