La loi de l`alabama sur la tutelle d`un mineur

<article data-type="article">
loi Alabama prévoit qu`un adulte apte et compétent peut servir de tuteur.

Titre 26 du Code de l`Alabama fournit des informations réglementaires nécessaires à la nomination d`un tuteur pour un mineur. En Alabama, un mineur atteint l`âge de la majorité en tournant 19. Pour les mineurs sans parents biologiques ou adoptifs à prendre soin d`eux, le tribunal peut nommer un adulte compétent et apte à prendre soin de l`enfant à la fois physiquement et financièrement. Une audience de tutelle aura lieu et un juge déterminera si le tuteur proposé est un bon candidat-et l`arrangement de tutelle sera dans le meilleur intérêt de l`enfant.

Méthodes pour devenir un gardien

  • En vertu de l`article 26-2a-70, une personne peut être nommé tuteur soit par les parents biologiques ou adoptifs de l`enfant, ou sur rendez-vous judiciaire. Dans le premier, les parents nomment le tuteur dans un testament et, à leur mort, le gardien se prendre en charge les soins de l`enfant et aucune audience serait nécessaire. Dans une situation impliquant la négligence des parents ou des enfants qui ont été retirés de la garde de leurs parents, une audience de tutelle sera nécessaire, en supposant un tiers a un pas en avant pour remplir le rôle de tutelle en l`absence du parent.

Conditions de nomination de la Cour




  • Section 26-7A-73 énumère les exigences et les conditions de nomination de la cour d`un tuteur. . Tout d`abord, tous les droits parentaux doivent être résilié ou suspendu pour un tuteur d`intervenir Tout tuteur désigné par les parents a la priorité sur une autre partie qui demande la tutelle: Mais le tribunal peut examiner toutes les parties intéressées avant de prendre une décision. Le tribunal peut aussi nommer un tuteur temporaire qui servira à la capacité de tutelle plus de 6 mois, avant que le tribunal ne peut trouver un tuteur approprié prêt à servir.

Procédure de nomination de la Cour des Mineurs

  • Afin de commencer le processus de nomination judiciaire d`un mineur, une partie doit demander au tribunal de tutelle. La pétition peut être déposée par toute personne intéressée par le bien-être de l`enfant. Après une requête est déposée, le tribunal fixera une date pour l`audience et toutes les parties intéressées sera informé. Les parties intéressées comprennent le mineur (si 14 ans ou plus), les parents du mineur et toute personne prise en charge du mineur pendant au moins 60 jours avant l`audience. Lors de l`audience, le juge de conclure si la partie nommée dans la pétition servira adéquatement les intérêts de l`enfant.

Cessation des fonctions

  • Le tribunal est préoccupé surtout de l`intérêt supérieur de l`enfant. Si la relation de tutelle commence à se détériorer ou des changements importants ont lieu, le tribunal peut mettre fin à l`accord de tutelle. Résiliation peut avoir lieu à la mort du tuteur ou de l`enfant, de la démission du tuteur ou du retrait du tuteur lors de l`adoption ou le mariage du mineur. La résignation est pas définitive tant qu`il n`a pas été approuvé par le tribunal.

AUTRES

Comment révoquer la tutelle фото

Comment révoquer la tutelle

Si vous êtes en convalescence d`une maladie incapacitante, vous êtes susceptible prêt à reprendre le contrôle de…

» » » » La loi de l`alabama sur la tutelle d`un mineur