Ce qui se passe lors d`une audience de tutelle?

<

Contenu

article data-type="article">
Un tuteur peut être compensé pour son travail.

Quand une personne souffrant d`un handicap mental ou physique ne peut plus prendre des décisions au sujet de ses finances ou de soins de santé, le tribunal peut nommer un tuteur pour lui. Le tuteur devient responsable de prendre ces décisions pour la personne. Pour établir la tutelle sur une autre personne, vous devez obtenir une ordonnance du tribunal. Avant de participer à une audience du tribunal, une pétition --- qui comprend les noms de gardiens potentiels --- doit être déposée dans la juridiction où les durées de vie individuelles.

Participants

  • Une audience se compose généralement d`un juge qui préside l`affaire et rend la décision. Les participants, cependant, peuvent varier. Par exemple, tout le monde peut assister à l`audience, qui est ouvert au public. En règle générale, les personnes concernées assistent à l`audience. Par exemple, les membres de la famille et les amis peuvent aller à l`audience du tribunal. Néanmoins, les gardiens potentiels doivent assister à l`audience. Toute partie qui oppose à la tutelle ou un tuteur éventuel doit assister à l`audience. Les lois des États exigent généralement toute personne opposée à la tutelle ou le tuteur éventuel de déposer des documents auprès du tribunal pour bloquer la tutelle avant l`audience commence. En outre, la personne doit aviser toutes les parties de l`opposition --- par écrit.

Audition




  • Au cours d`une audience de tutelle, un juge écoute à la preuve pour déterminer si une tutelle est nécessaire. La preuve inclut habituellement des informations sur la capacité mentale de la personne, comme témoins et toute la documentation médicale. Le sujet de la tutelle peut témoigner en cour. Le juge écoute aussi un témoignage pour les parties qui ont déposé une motion contre la tutelle ou le tuteur éventuel. Si le juge estime que la tutelle est pas nécessaire, alors la personne ne reçoit pas un tuteur. Néanmoins, si le juge ne décide assez de preuves suffisantes a été présentée, la demande de tutelle est accordée et ordonnée par le tribunal.

décision Gardien

  • Un juge nomme un tuteur lors de l`audience. Bien que le juge prend souvent un enfant adulte ou de son conjoint pour le travail de tutelle, d`autres peuvent en lice pour le travail, rapporte le site juridique des ressources Nolo. Dans les situations où une liste de tuteurs potentiels est disponible, un juge obéit à des règles établies par la loi de l`Etat. Par exemple, un juge peut choisir un parent par le sang de la liste. Si un parent de sang ne sont pas disponibles ou il n`y a pas de liste de tuteurs potentiels, un juge peut nommer un non-parent par le sang. En général, un non-parent par le sang se compose d`un tuteur public ou professionnel.

Considérations

  • Tutelles se compose de deux types: un restaurateur de la personne et un restaurateur de la succession. Selon le type de la tutelle accordée, un juge peut désigner une ou deux personnes. Par exemple, si vous êtes à la recherche de responsabilité des finances d`une personne, un juge peut accorder un restaurateur de la succession. Dans un autre exemple, vous pouvez devenir le conservateur de la personne alors que quelqu`un d`autre devenir le conservateur de la succession.

AUTRES

Comment révoquer la tutelle фото

Comment révoquer la tutelle

Si vous êtes en convalescence d`une maladie incapacitante, vous êtes susceptible prêt à reprendre le contrôle de…

Lois de tutelle maryland фото

Lois de tutelle maryland

lois de tutelle Maryland veiller à ce que les besoins de base d`un individu sont respectées, et ses biens sont…

» » » » Ce qui se passe lors d`une audience de tutelle?