Les allocations de chômage pour les clandestins

<

Contenu

article data-type="article">

Il existe de nombreux programmes d`intérêt public pour lesquels les étrangers illégaux ne sont pas admissibles, et que quelques-uns pour lesquels ils sont. Les programmes offerts aux étrangers illégaux sont Head Start, Programme alimentaire supplémentaire spécial pour les femmes, les nourrissons et les enfants (WIC), le programme de repas scolaires, soins médicaux d`urgence et des services de travail et d`accouchement sous Medicaid et AFDC pour leurs enfants citoyens. Ils ne sont pas admissibles à l`assurance-chômage, revenu supplémentaire de sécurité, AFDC pour les enfants non-citoyens ou des timbres alimentaires.

Le chômage Admissibilité

  • Pour recevoir des prestations de chômage, vous devez répondre à certains critères. En plus d`avoir suffisamment de trimestres accumulés, vous devez être un citoyen américain ou résident légal qui est autorisé à travailler aux États-Unis. En vertu même de l`état de travail d`un immigrant illégal aux États-Unis, il n`a pas droit à des allocations de chômage, parce qu`il a obtenu son emploi illégalement.

Problèmes de vérification




  • Un problème inhérent à l`emploi illégal est que l`immigrant illégal peut avoir une carte de sécurité sociale, mais pas nécessairement valide. Avec cette carte, il serait en mesure de percevoir des prestations d`assurance-chômage à moins que le l`état dans lequel il demande vérifie les numéros de sécurité sociale de tous ceux qui applique. Les Etats considèrent cette lourde et aurait seulement vérifier si le demandeur indique qu`il est pas un citoyen américain.

Frais

  • Le coût des étrangers illégaux de collecte d`assurance-chômage est difficile à mesurer et ne peut être estimée. Des études ont été réalisées dans presque chaque décennie depuis les années 1960, en essayant de déterminer le coût de l`immigration clandestine aux contribuables en raison de percevoir des prestations publiques. Bien que le coût réel est inconnu et presque impossible à quantifier, une étude de 1993 par Donald Hubble a estimé le coût des immigrants illégaux collecte chômage à 856 millions $.

Des études trop-payés

  • Le ministère du Travail a mené une étude sur le système d`assurance-chômage comparant les tendances de 1992 à 2001. les trop-payés non recouvrés par les Etats, pour diverses raisons, y compris les numéros de faux Sécurité sociale et la collecte d`autres revenus non déclarés, ont totalisé environ 2,4 milliards $ en 2001. L`une des recommandations du rapport du département du Travail est que les États devraient faire davantage pour vérifier l`identité des demandeurs et le statut juridique. Un audit de la Géorgie, la Caroline du Nord, la Floride et le Texas a montré que près de 3000 demandes d`assurance-chômage qui ont totalisé 3,2 millions $ ont été versés à des personnes dont la sécurité sociale numéros n`existaient pas ou appartenaient à des personnes décédées. Dans un autre cas, neuf numéros de sécurité sociale utilisés pour percevoir des prestations d`assurance-chômage, ont été utilisés par 700 personnes dans 29 pays, sept des neuf nombres appartenaient à des personnes décédées. Dans les deux cas, les autorités ont déterminé que les étrangers illégaux utilisaient ces numéros. Aucun était actuellement utilisé pour recueillir le chômage, mais les responsables impliqués a conclu que pourrait se produire à l`avenir.

AUTRES

» » » » Les allocations de chômage pour les clandestins