Lois sur l`immigration sur le mariage

<article data-type="article">
La Statue de Liberty- Amérique`s symbol of immigration.

lois sur l`immigration américaines concernant le mariage ont été renforcées au cours des années en raison de l`abus historique du mariage comme un moyen d`obtenir une carte verte. Le gouvernement fédéral a de nombreuses exigences postulant doit satisfaire pour démontrer que leur mariage est l`un de la bonne foi et non un simulacre de résidence permanente.

En venant aux États-Unis

  • lois sur l`immigration permettent à la fois fianc # XE9-s et les conjoints de citoyens américains d`entrer aux États-Unis et d`obtenir la résidence permanente sur la seule base du mariage. Cependant, la personne engagée doit montrer une intention immédiate d`épouser le citoyen américain, «immédiate» signifie dans les 90 jours suivant l`entrée. Le visa d`entrée est connu comme un K-1 et nécessite de multiples formulaires de demande, y compris une pétition préliminaire (I-129F) et une interview au consulat général des Etats-Unis au cours de laquelle l`engagement doit être prouvé légitime. Preuve de parenté, telles que des photographies, le calendrier, les billets d`avion, des enregistrements téléphoniques et des lettres sont tous nécessaires. Seulement après le mariage peut le fichier conjoint étranger de résidence permanente (I-485).




    Ceux qui sont déjà mariés à des citoyens américains doivent obtenir un visa K-3 conjoint pour entrer aux États-Unis après le dépôt de pétitions préliminaires en tant que membre de la famille étrangère (pétitions I-130 et I-129F). Le conjoint doit également assister à une entrevue au consulat général des Etats-Unis avant d`obtenir le visa. Une fois le visa est accordé, le conjoint peut entrer dans le pays et déposer la résidence permanente (carte verte).

Période conditionnelle

  • Peu importe si le demandeur de carte verte entre les États-Unis sur un K-1 ou un visa K-3, si le couple n`a pas rempli deux ans de mariage (en dehors des États-Unis), puis une période conditionnelle de deux ans est placé sur la carte verte de la date d`émission, après quoi la carte expirera. Afin de garder la carte verte d`expirer, le couple doit déposer conjointement la pétition pour supprimer les Conditions Residence (I-751). Le but de la condition est de fixer une période au cours de laquelle le couple doit rester ensemble avant le divorce. Les étrangers qui divorcent avant que les deux années avec sursis sont en place perdent leur statut et sont soumis à la déportation (exceptions comprennent les veuves / veufs, victimes de violence domestique, et les conjoints des alcooliques, des criminels, les toxicomanes et les joueurs).

Les conjoints de résidents permanents

  • RPL ou juridiques résidents permanents (détenteurs de carte verte) ont une réglementation plus stricte sur apportant un fianc # xE9- ou conjoint aux États-Unis. Fianc # XE9-s et les conjoints de résidents permanents ne sont pas admissibles à déposer pour K-1 ou K-3 visas. Le seul moyen légal d`obtenir une carte verte par le mariage à un LPR est d`obtenir un visa d`immigration familiale (I-130, Pétition pour Alien Relative). Les conjoints dans ce cas sont traités comme tout autre membre de la famille immédiate d`un LPR et doivent attendre un visa pour devenir disponible. Comme le gouvernement américain met un plafond sur le nombre de visas d`immigrants distribués chaque année (visas pour les conjoints, fianc # XE9-s et les parents de citoyens américains ne sont pas inclus), il est possible que le temps d`attente pour un visa sera jusqu`à cinq années.

Citoyenneté

  • Tous les résidents légaux fondées sur le mariage (si elles sont entrées aux États-Unis sur le K-1 ou K-3 visa) sont qualifiés pour demander la citoyenneté après trois ans de résidence aux États-Unis, si elles sont encore mariées à des citoyens des États-Unis et ont pas commis de crimes au cours de leur période de résidence.

AUTRES

» » » » Lois sur l`immigration sur le mariage