De nouvelles lois de l`etat de new york sur mariage avec un étranger

<article data-type="article">
Après un couple`s second marriage anniversary, the sponsoring spouse can apply to have the partner`s temporary green card made permanent.

Dans l`État de New York, les résidents étrangers, les citoyens naturalisés et les citoyens américains de naissance sont tous libres de se marier. Contrairement à de nombreux autres pays, dans le mariage des Etats-Unis à un citoyen ne qualifie pas automatiquement le conjoint né à l`étranger à la citoyenneté ou même la résidence permanente. Si le couple décide de rester dans le États-Unis de façon permanente, et l`un d`eux a besoin d`une carte verte, le couple peut décider de passer par un processus de parrainage rigoureux après leur mariage.

Une Partie est naturalisée ou a un visa permanent

  • La future mariée et le marié doit aller en personne à la ville ou la ville greffier et demander une licence de mariage. Le greffier doit témoigner comme ils signent un affidavit jurant de leur âge, les identités et la liberté de se marier. Pour prouver leur âge, chaque partie doit présenter un dossier certificat de naissance, de baptême, record de naturalisation ou d`un recensement. Pour prouver leur identité, chaque partenaire doit présenter un permis de conduire, passeport, photo d`identité de l`emploi ou de dossier d`immigration. Pour prouver leur liberté de se marier, si l`une des parties a été marié auparavant, cette personne doit présenter une attestation de dissolution du mariage ou un certificat de divorce. Le couple doit également payer les frais de licence de mariage, qui est de 40 $ dans l`État de New York. Le greffier délivre le couple une licence de mariage, qui est valable 24 heures après sa délivrance, pendant 60 jours. Lors de la cérémonie de mariage, la licence de mariage doit être donnée à l`officiant, qui remplir le même jour que la cérémonie de mariage est célébré. L`officiant envoie la licence au greffier de la ville, qui délivre un certificat d`enregistrement de mariage dans les 15 jours. Le certificat de mariage sera le dossier avec le bureau du greffier municipal, et le couple peut demander une copie pour 30 $.

Une Partie a besoin d`un visa permanent




  • Si l`un des partenaires n`a pas de visa permanent, ce qui permettra à cette personne de rester aux États-Unis indéfiniment après le mariage, le conjoint qui est un citoyen peut parrainer ce partenaire. Après l`acte de mariage est délivré, le couple doit envoyer une demande de visa pour les États-Unis Citizen et Immigration Services (USCIS). L`application nécessite le couple à fournir le certificat de mariage, photos de mariage, photos de passeport individuels, certificats de naissance pour les deux conjoints et l`un de leurs enfants, papiers de citoyenneté pour le conjoint sponsoring, les dossiers financiers et les formulaires de demande USCIS remplis, comme le I-130 , I-485, G-325A et l`I-765. USCIS va alors commencer leur enquête pour vous assurer que le mariage n`a pas été faite dans le seul but de parrainage. Ils examineront les documents qui témoignent du mariage ayant été faite de bonne foi, comme des lettres de la famille et les amis, et les comptes bancaires conjoints, et ils vont mener au moins un entretien dans lequel ils vont poser des questions personnelles au sujet de chaque conjoint, la relation du mariage et de la maison partagée du couple. Si l`USCIS détermine que le mariage a été faite de bonne foi, ils vont délivrer le conjoint parrainé un visa permanent conditionnel, également appelé "carte verte temporaire." Dans les 90 jours du deuxième anniversaire de mariage, le conjoint parrain peut déposer le formulaire I-751, ce qui rendra le visa permanent. Le conjoint parrainé recevra un permanent "carte verte."

Mariages célébrés à l`étranger

  • Les mariages célébrés à l`étranger sont généralement officiaient par les autorités locales, parce que, en règle générale, les ambassades et consulats américains ne permettent pas les mariages à effectuer sur leurs motifs. Tant que le mariage adhéré aux lois locales, il sera probablement considéré comme valide aux États-Unis, et il sera également valable dans l`État de New York. La plupart des pays ont des exigences similaires pour le mariage comme État de New York fait, bien que beaucoup exigent également un affidavit du mariage, dans lequel les conjoints en perspective jure qu`ils ont la capacité juridique de se marier. Le couple peut exécuter l`affidavit à l`ambassade ou consulat américain si elles paient des frais de 55 $. Si un citoyen américain se marie avec un ressortissant d`un autre pays dans ce pays, le citoyen américain sera souvent automatiquement admissible à la naturalisation dans ce pays. Si le citoyen américain subit le processus de naturalisation là, cette personne perd la citoyenneté américaine.

Divorce

  • Si le conjoint parrainé a été délivré un visa permanent conditionnel, et le conjoint parrainé décide de ne pas déposer le formulaire I-751 avec l`USCIS, le visa du conjoint parrainé expirera et le couple doit trouver un nouveau sponsor (comme par un employeur) ou l`expulsion des risques. Si le couple est en instance de divorce à cause des allégations de mauvais traitements, cependant, et le conjoint battue est le conjoint parrainé, cette personne peut encore déposer le formulaire I-751 elle-même, à cause de la "Conjoint battues" exception à la règle selon laquelle le conjoint parrain doit rester coopérative dans le parrainage. Si le conjoint parrain reste coopérative et le couple reste marié, le conjoint parrainé sera admissible à la citoyenneté américaine après un an de mariage. Si le couple divorce et le conjoint parrainé cherche le parrainage sur son propre, elle sera admissible à la citoyenneté américaine quatre ans et neuf mois après l`application de la carte verte.

AUTRES

Comment forme i-130 fichier фото

Comment forme i-130 fichier

Formulaire I-130, Pétition pour Alien relative, est rempli et déposé par un parent d`immigrants qui souhaitent…

» » » » De nouvelles lois de l`etat de new york sur mariage avec un étranger