Puis-je obtenir une licence de mariage avant que je suis divorcé?

<

Contenu

article data-type="article">
Assurez-vous de finaliser votre divorce avant d`essayer de se remarier.

Si vous êtes actuellement marié parce que votre divorce est pas finalisé, vous ne pouvez pas remarier ou obtenir une licence de mariage avant de mettre fin à votre mariage antérieur. Les lois des États régissent le mariage, vous aurez donc besoin de vérifier les lois spécifiques dans votre région, mais aucun État vous permettra de remariez et d`obtenir une licence de mariage avant d`avoir terminé votre divorce.

Exigences

  • Pour obtenir une licence de mariage en Pennsylvanie, par exemple, vous devez fournir: une preuve d`identité et de l`âge, votre numéro de sécurité sociale et si vous avez déjà été marié, vous devez fournir un certificat de décès, un avis de décès ou une copie du divorce le plus récent ou d`un décret d`annulation. Si vous n`avez pas terminé le divorce de votre conjoint avant et que le conjoint est encore vivant, vous ne serez pas en mesure de fournir au tribunal un jugement de divorce ou certificat de décès et vous ne serez pas admissible à une licence de mariage.

Autres exigences




  • De nombreux États ont des exigences qui doivent être remplies avant une licence de mariage sera accordé variable. Les exigences communes comprennent les exigences de résidence, l`âge requis, des tests sanguins et des examens physiques. Différents états ont des positions différentes quant aux mariages de même sexe, les mariages de droit commun et les cousins ​​se marient. Vous aurez besoin de vérifier vos besoins locaux de l`Etat pour des informations spécifiques.

Decret de divorce

  • Afin d`obtenir un jugement de divorce afin que vous puissiez procéder à obtenir une licence de mariage, vous aurez besoin d`aller devant un tribunal et formellement fin à votre mariage précédent. Les jugements de divorce couvrent généralement une pension alimentaire, partage des biens, la garde, de visite et de pension alimentaire pour enfants, le cas échéant. Après votre procédure judiciaire, vous sera fourni avec une copie du jugement de divorce, que vous pouvez ensuite utiliser pour obtenir votre licence de mariage.

Mariage Licence

  • Il y a une période d`attente de trois jours pour les licences de mariage en Pennsylvanie, et certains Etats ont une période d`attente d`un maximum de cinq jours, il est donc important de demander votre licence de mariage d`un couple de semaines avant que vous prévoyez de se marier. Une fois une licence de mariage est délivré, il doit être utilisé dans un certain laps de temps ou il peut expirer, généralement entre 20 jours à un an en fonction de votre état.

AUTRES

» » » » Puis-je obtenir une licence de mariage avant que je suis divorcé?