Texas lois sur le mariage des mineurs

<article data-type="article">
Les adolescents peuvent rencontrer des difficultés lors de l`application pour les licences de mariage du Texas.

Quand un couple désire se marier au Texas, les lois sur le mariage de l`État comprennent des exigences supplémentaires et des restrictions pour les futurs époux qui sont mineurs. Les couples mineurs peuvent encore être en mesure de se marier légalement si elles suivent les exigences supplémentaires. Si elles ne sont pas conformes à la loi du Texas, cependant, l`âge du mineur peut servir de motif d`annulation du mariage.

Exigences Marriage License

  • Chaque futur conjoint qui est âgé de moins de 16 ans doit avoir le consentement des parents avant un comté du Texas attribuera une licence de mariage. Le parent doit se rendre au bureau du greffier du comté avec le mineur pour demander la licence. Chaque futur conjoint qui est âgé de 16 ou 17 ans doit avoir soit le consentement des parents ou d`une ordonnance du tribunal indiquant le consentement judiciaire. Toute personne qui est âgée de moins de 18 ans et une demande de licence de mariage doit fournir au greffier du comté avec une copie du formulaire long du certificat de naissance de l`individu.

Loi sur le mariage commun




  • Texas, contrairement à beaucoup d`autres états américains, reconnaît le mariage de droit commun. Dans une union de fait, aussi connu comme le mariage informel, le couple ne pas obtenir une licence de mariage de l`Etat comme pour un mariage formel. Au lieu de cela, les époux conviennent de se marier et se comporter comme un couple marié, tel que défini par la loi du Texas. couples mineurs, cependant, ne sont pas admissibles à avoir un mariage informel. L`État reconnaît les unions de fait formés par des mineurs avant 1997, mais l`état ne permet pas actuellement des mineurs pour former de nouveaux mariages de droit commun. Si deux personnes mineures ou un adulte et une tentative mineure d`entrer dans un mariage informel, l`Etat peut considérer le mariage comme nul et non avenu.

Motifs de l`annulation

  • En vertu de la loi du Texas, l`âge d`un mineur peut servir de motif pour annuler un mariage. Section 6.102 du Code de la famille au Texas explique les procédures d`annulation d`un mariage si l`un des époux était âgé de moins de 18 ans au moment du mariage, mais n`a pas obtenu le consentement des parents ou d`une ordonnance d`un tribunal avant de se marier. La section répertorie les parties qui peuvent déposer une plainte en annulation- ces parties incluent le parent de l`époux mineur. Bien que l`âge d`un conjoint peut conduire à l`annulation, l`article 6.104 du Code de la famille stipule que le tribunal saisi de l`affaire Texas a le pouvoir discrétionnaire d`accorder ou de refuser l`annulation. Le juge peut refuser d`annuler un mariage pour un certain nombre de raisons, comme si la femme est enceinte.

Période d`annulation

  • Section 6.103 du Code de la famille au Texas fixe des délais pour le dépôt des pétitions d`annulation. Si le conjoint était mineur au moment du mariage, mais a déjà atteint l`âge de 18 ans, un parent ne peut plus intenter un procès pour une annulation. En outre, dans certaines situations, un représentant adulte du mineur, également connu au Texas que les mineurs de "proche ami," peut déposer le procès en annulation au nom du mineur. En vertu de l`article 6.102, le prochain ami ne peut le faire dans les 90 jours suivant la date de mariage du couple.

AUTRES

Exigences annulation texas фото

Exigences annulation texas

Obtenir un mariage au Texas a annulé peut être beaucoup moins longue et coûteuse que d`obtenir un divorce. Il y a…

» » » » Texas lois sur le mariage des mineurs