Divorce et annulation des lois pour wisconsin

<

Contenu

article data-type="article">
Dans le Wisconsin, il y a quatre motifs d`annulation.

Tant le divorce et l`annulation d`un mariage se terminent. La principale différence est que le divorce se termine simplement un mariage tout en annulation fait comme si le mariage n`a jamais eu lieu. Une annulation est plus difficile à obtenir, car il doit y avoir une raison d`invalider le mariage de sa création, et dans le Wisconsin il y a quatre motifs d`annulation. Wisconsin est un état de divorce sans faute, sous réserve de certaines conditions.

Motifs de divorce




  • Il est techniquement que le divorce de raison peut être accordée dans le Wisconsin: rupture irrémédiable du mariage. Mais à moins que les époux ont vécu séparément pendant au moins 12 mois sans interruption, le divorce ne peut être accordé sur ce terrain si les deux conjoints attestent de la rupture du mariage. Si un seul conjoint croit que le mariage est irrémédiablement brisé, le tribunal examinera les événements donnant lieu à la demande de divorce et si la réconciliation est possible. Si les époux ont vécu séparément pendant 12 mois, la déclaration sous serment d`un seul conjoint suffit.

Motifs de l`annulation

  • Il y a des raisons pour lesquelles un mariage peut être annulée dans le Wisconsin, dont deux doivent être maintenus dans l`année du mariage. La première est l`incapacité mentale au moment du mariage, qui peut être le résultat d`une intoxication, d`infirmité, la contrainte, la fraude ou l`âge. Le second est l`incapacité physique de consommer le mariage pour des raisons inconnues à l`autre conjoint au moment du mariage. Si la demande est affirmé devant le mineur a 18 ans, un parent peut réclamer le mineur n`a pas eu le consentement des parents pour se marier. Ou, dans les 10 années du mariage, l`annulation peut être accordée parce que le mariage est un type interdit par l`État du Wisconsin, comme le mariage de même sexe, le mariage entre personnes plus étroitement liées que cousins ​​et le mariage à quelqu`un avec un préexistant non dissous mariage.

Exigences de la résidence

  • Pour demander le divorce ou l`annulation dans le Wisconsin, au moins un des conjoints doit répondre à l`exigence de résidence. L`annulation peut être déposée si l`une des parties a été un résident de bonne foi de l`Etat pendant au moins les 30 jours précédant immédiatement le dépôt, ou si le mariage a été célébré dans le Wisconsin dans l`année précédente. Pour le divorce, au moins un des conjoints doit avoir été résident pendant les six mois précédant immédiatement et l`un des conjoints doit avoir été un résident du comté dans lequel le divorce est déposée pendant les 30 jours précédant immédiatement.

AUTRES

Exigences annulation texas фото

Exigences annulation texas

Obtenir un mariage au Texas a annulé peut être beaucoup moins longue et coûteuse que d`obtenir un divorce. Il y a…

Lois annulation kansas фото

Lois annulation kansas

Beaucoup de mariages tombent en morceaux, un peu rapidement, certains sur une longue période de temps. Dans la plupart…

» » » » Divorce et annulation des lois pour wisconsin