État des lois sur le mariage utah

<

Contenu

article data-type="article">
Utah

Alors que se marier est un événement de célébration de l`amour entre deux personnes, il est aussi une question juridique. lois sur le mariage varient d`un État à l`autre, ce qui signifie que les lois sur le mariage de l`Utah diffèrent des 49 autres États. Si vous habitez dans l`Utah et voulez vous assurer que votre mariage est juridiquement contraignant, de connaître l`état des lois sur le mariage de l`Utah.

Licences

  • Mariages dans l`Utah doivent être autorisés. Remplir des formulaires pour une licence de mariage au bureau de votre greffier du comté local. Aucune période d`attente est fixé à des licences de mariage, ce qui signifie que vous pouvez vous marier immédiatement après avoir la licence délivrée. Pour obtenir une licence de mariage, les deux personnes qui se marient doivent être présents au moment de l`application. En outre, les deux partenaires doivent avoir une identification d`image valide avec eux lors de l`application. La plupart des comtés facturent des frais pour les licences de mariage et deux copies sont délivrés. Utah ne nécessite pas d`analyse de sang.

Solennité




  • En plus d`une licence, tous les mariages dans l`État de l`Utah doit être célébré. Cela signifie que quelqu`un doit effectuer une cérémonie de mariage. responsables religieux tels que les prêtres, les rabbins, les conseillers spirituels autochtones américains et les ministres peuvent célébrer des mariages. fonctionnaires séculiers tels que le gouverneur, les maires, les greffiers de comté, les juges et les commissaires judiciaires peuvent effectuer des cérémonies de mariage ainsi. Deux personnes âgées de plus de 18 ans doivent assister à la cérémonie. Le fonctionnaire qui préside la cérémonie de mariage, puis signes et dépose la licence.

Le mariage gay

  • Utah ne permet pas le mariage homosexuel. En outre, la Constitution de l`État de l`Utah interdit également les unions de même sexe qui ne sont pas explicitement le mariage, comme les unions civiles. Les lois interdisant le mariage gay ont été adoptées par référendum en 2004 comme amendement 3 à la Constitution de l`État de l`Utah.

Conditions d`âge

  • résidents de l`Utah doivent avoir au moins 15 ans pour se marier. Les moins de 18 ans doivent obtenir le consentement parental. Outre le consentement des parents, 15 ans doivent avoir l`approbation du tribunal pour mineurs. Les tribunaux pour mineurs veiller à ce que les consentements mineurs au mariage sans contrainte et est dans le meilleur intérêt du mineur. Les tribunaux pour mineurs peuvent imposer des conditions telles que l`obligation du mineur de continuer à fréquenter l`école, ainsi que participer à des conseils avant le mariage. Les mineurs qui ont déjà été mariés ne nécessitent pas d`autres formes de consentement parental.

Loi sur le mariage commun

  • Votre relation peut légalement être considéré comme le mariage, même si aucune cérémonie a été effectuée. Les tribunaux peuvent reconnaître une relation comme un mariage de droit commun aussi longtemps que 1 an après la fin de la relation. Les tribunaux peuvent reconnaître une relation comme un mariage de droit commun si les partenaires sont juridiquement en mesure de se marier, vivaient ensemble comme un couple et partagés devoirs conjugaux.

AUTRES

Comment marier un couple фото

Comment marier un couple

Se joindre à un couple dans le mariage est plus qu`une cérémonie de liaison juridique. Il est un honneur de ne pas…

Comment ministre un mariage фото

Comment ministre un mariage

ministre de mariage est l`un des postes les plus importants dans le processus de mariage --- le ministre est chargé de…

» » » » État des lois sur le mariage utah