Les états qui ne nécessitent pas une licence de mariage

<article data-type="article">
union libre est rare aux Etats-Unis.

Dans la plupart des États américains, les mariages légaux exigent des licences de mariage émis par l`État. Dans quelques États, cependant, les mariages «common law» sont reconnus. Dans une union de fait, un couple vit ensemble pendant une période «significative» des actes comme DELAI FIN un couple marié, y compris le partage d`un nom de famille, se référant à l`autre comme mari et femme, et le dépôt returns- fiscal conjoint et "intention " être marié. Les conjoints dans les unions de fait sont légalement reconnus, y compris exiger une ordonnance du tribunal pour mettre fin à la relation. Un mariage efficace dans un état de droit commun où ils sont légaux doit être reconnue dans les Etats où ils ne sont pas. Certains États ont spécifiquement interdit les unions de fait.

Alabama

  • En Alabama, la loi établissant une union de fait, il faut: la capacité (capacité à contracter un mariage) - accord pour être le mari et la reconnaissance publique wife- de la consommation union- et sexuelle de la relation conjugale.

Colorado

  • Dans le Colorado, la reconnaissance juridique des unions de fait, il faut: capacité juridique de se marier, le consentement, la preuve de la cohabitation et une exclusive et une Relation-«réputation» - la reconnaissance publique - du mariage.

Kansas

  • Au Kansas, à adopter une union de fait, un homme et une femme doivent tous deux être d`au moins 18 ans, posséder la capacité mentale pour le mariage, un commun accord à l`union, et ont une réputation publique d`être marié.

Rhode Island




  • Pour un mariage de droit commun pour être valable dans le Rhode Island, l`homme et la femme doivent sérieusement l`intention de se marier et de mener eux-mêmes si leur communauté croit raisonnablement qu`ils sont mariés.

Caroline du Sud

  • Pour un mariage légal de droit commun en Caroline du Sud, un homme et une femme doivent démontrer publiquement leur intention de se marier. Un mariage de droit commun est établi si un homme et une femme mutuellement d`accord pour le mariage et l`intention pour les autres à croire qu`ils sont mariés.

Iowa

  • Dans l`Iowa, les trois éléments nécessaires pour établir une union de fait sont: «l`intention et de l`accord, la« cohabitation continue, et la déclaration publique du mariage. Le "test acide" des unions de fait dans l`Iowa est considéré comme la déclaration publique ou de conviction de la communauté dans le mariage.

Montana

  • Pour établir une union de fait dans le Montana, il doit y avoir la possibilité d`entrer dans un mariage, d`un commun accord au mariage, vivre ensemble comme un couple, et une réputation au sein de la communauté d`être marié.

Oklahoma

  • Dans l`Oklahoma, l`homme et la femme d`entrer dans une union de fait doivent tous deux être compétent et capable de se marier. Ils doivent également se mettre d`accord à la relation de mariage et la cohabitation avec un autre.

Texas

  • Tandis que le Texas reconnaît le mariage de droit commun, d`être légalisés le couple doit encore signer un formulaire disponible auprès du greffier du comté. Ils doivent également consentir au mariage, vivre ensemble, et de représenter publiquement leur mariage à la communauté.

District de Colombie

  • Le District de Columbia a deux exigences pour les unions de fait. Les participants doivent présenter une intention expresse d`être mariés et cohabitent.

Divers

  • En plus des États énumérés, cinq autres - Géorgie, Idaho, Ohio, Oklahoma, et de la Pennsylvanie - ont mariage de droit commun "droits acquis" dans leur système juridique. Cela signifie les unions de fait touchés avant certaines dates continueront d`être légalement reconnu. New Hampshire reconnaît également le mariage de droit commun, mais uniquement à des fins de succession, et de l`Utah reconnaît les unions de fait validés par ordonnance du tribunal.

AUTRES

California common law фото

California common law

Californie ne reconnaît pas le mariage de droit commun. Beaucoup de gens croient à tort que si deux partenaires…

» » » » Les états qui ne nécessitent pas une licence de mariage