Un des plus grands et plus anciens mythes persistants sur le mariage de droit commun est que tout simplement prend vivre ensemble pendant un certain laps de temps pour devenir légalement marié. Ceci est tout simplement pas vrai. Non seulement doivent couples vivre dans l`un des rares Etats qui reconnaissent le mariage de droit commun, mais le couple doit également se présenter comme conjoints au public - qui ne comprend vivre ensemble.
Vivre ensemble est l`un des nombreux facteurs
La première et la plus importante étape pour devenir des conjoints de fait est de vivre dans l`un des neuf États qui reconnaissent ces relations. En 2014, ces états comprennent la Caroline du Sud, le Texas et le District de Columbia. Une poignée d`autres Etats, tels que la Géorgie, l`Oklahoma et Ohio, reconnaissent également les mariages de droit commun, mais seulement si vous avez entré dans un avant une date précise.
Bien que les lois de l`État varient, les couples peuvent établir un mariage de droit commun en présentant certaines caractéristiques, dont l`un est vivant ensemble, ou en concubinage. Cependant, vivre ensemble par lui-même ne suffit pas, quelle que soit la durée. Vous et votre conjoint de fait devez accepter de se marier et de vivre comme un couple marié en se livrant à de tels actes comme se référant à l`autre comme mari et femme en public, le dépôt des déclarations d`impôt sur le revenu commun, en utilisant le même nom de famille et d`obtenir la santé ou prestations d`assurance que les conjoints.