Différence entre la cohabitation et l`accord conjoint de fait

<

Contenu

article data-type="article">
Le mariage peut différer légalement d`un État à État et ville en ville.

Vivre avec votre partenaire romantique dans la même maison peut être appelé beaucoup de choses différentes, en fonction de votre ville et les lois de l`Etat et même votre orientation sexuelle. Certains États reconnaissent les unions de fait, en leur donnant les mêmes avantages et les allégements fiscaux que les mariages officiels, tandis que d`autres ne voient que deux personnes vivant sous le même toit que la cohabitation. Les partenariats nationaux et les unions civiles sont également reconnues dans certains Etats et peuvent inclure une qualification juridique complètement différent.

Loi commune

  • mariages union libre sont légales dans 9 états et le District de Columbia, y compris: Alabama, Colorado, Kansas, Rhode Island, Caroline du Sud, l`Iowa, le Montana, l`Oklahoma et le Texas. En outre, 5 États permettent les unions de fait établies avant une certaine date à être reconnue. Ces états comprennent: la Géorgie (avant le 1er Janvier, 1997), Idaho (avant le 1er Janvier, 1996), Ohio (avant le 10 Octobre, 1991), Oklahoma (avant le 1er Novembre, 1998) et de la Pennsylvanie avant le 1er Janvier, 2005). Le mariage doit être entre un homme et une femme, et le couple doit produire une déclaration fiscale commune, appeler les uns des autres "femme" et "mari" et l`intention de devenir légalement mariés. Couples en union de fait ont les avantages du mariage, dans les Etats où le mariage de droit commun est légalité et, également comme un mariage officiel, le couple doit demander le divorce si la séparation permanente se produit. mariages union libre sont reconnus dans tous les autres Etats si le mariage a lieu dans un état où il est légal.

Cohabitation




  • Si vous vivez dans un état qui ne permet pas le mariage de droit commun, la cohabitation est la catégorie par défaut pour deux adultes qui vivent ensemble dans une relation amoureuse. Cohabitation ne comprend pas beaucoup de droits du mariage, y compris les droits médicaux et de l`héritage. Les deux parties peuvent conclure un accord écrit donnant à chaque autre procuration pour les décisions médicales, pour l`héritage et les droits de propriété. Cet accord doit généralement être faite par écrit à tenir au tribunal.

unions civiles

  • Les unions civiles, une union entre deux membres du même sexe, avec des droits de conjoint au niveau de l`État sont constatés dans les états suivants: Delaware, Hawaï, Illinois et New Jersey.

partenariats domestiques

  • lois de partenariat domestiques diffèrent par l`Etat, et certains Etats ne reconnaissent pas les partenariats nationaux du tout. Unis avec des lois prévoyant presque tous les droits au niveau de l`État que les partenariats domestiques comprennent: la Californie, l`Oregon, le Nevada et Washington. Les États qui fournissent certains droits au niveau de l`Etat pour les partenariats domestiques comprennent: Hawaii, Maine et le Wisconsin. Le District de Columbia fournit également certains droits au niveau de l`Etat.

AUTRES

California common law фото

California common law

Californie ne reconnaît pas le mariage de droit commun. Beaucoup de gens croient à tort que si deux partenaires…

Indiana cohabitation loi фото

Indiana cohabitation loi

Entre 1970 et 2000, le nombre de couples américains qui cohabitaient, ou ont vécu ensemble, sans bénéficier du…

» » » » Différence entre la cohabitation et l`accord conjoint de fait