Imposition des prestations de partenaires nationaux

<

Contenu

article data-type="article">

partenaires nationaux sont confrontés à des questions de planification financière plus complexes que les couples mariés, en particulier en ce qui concerne l`impôt préparation. Selon l`état dans lequel un couple réside dans et quelles entreprises les partenaires travaillent, les lois et les chiffres exacts concernant les avantages du couple varient. Certains États accordent enregistrés partenaires nationaux des avantages similaires à ceux offerts aux couples mariés, dont certains sont imposables. De nombreuses entreprises étendent les avantages offerts aux employés de conjoints aux employés des partenaires et personnes à charge domestiques ainsi, dont certains sont imposables. Peu importe, l`Internal Revenue Service ne reconnaît pas les partenariats domestiques, ce qui complique les déclarations de revenus fédérales.

Avantages

  • Quand un couple se marie, une foule de nouvelles responsabilités et les avantages deviennent disponibles par le gouvernement et de nombreux employeurs. Beaucoup d`entre eux ont rien à voir avec les impôts, tels que les droits de visite l`hôpital ou le droit de ne pas incriminer votre conjoint. Des dizaines d`autres font, comme la possibilité de déposer des taxes conjointement, transférer des quantités illimitées de biens entre époux et ont le coût de l`assurance maladie fournie par l`employeur déduit du revenu imposable. Tous les conjoints reçoivent automatiquement ces avantages. partenaires nationaux enregistrés ont les mêmes droits que les conjoints en Californie, Nevada, Washington et de l`Oregon, et quelques autres États offrent des avantages identiques pour ceux qui ont des unions civiles ou pour les couples de même sexe qui se marient (et donc, dans l`état, sont légalement désigné comme conjoints). Quelques autres États offrent des avantages limités aux partenaires enregistrés, mais quelques-uns de ces avantages se prolongent dans le domaine fiscal.

taxes fédérales




  • Peu importe où les partenaires vivent, l`IRS ne reconnaît pas les partenaires nationaux comme un UNIT- chaque partenaire doit déposer séparément. Il y a deux ramifications fiscales importantes: d`abord, le revenu le plus élevé paie un taux d`imposition plus élevé que ce qu`elle ferait si elle avait l`avantage de déposer conjointement avec son partenaire. Deuxièmement, si l`employeur de l`un des partenaires offre une couverture de santé pour l`autre partenaire (et l`une des personnes à charge de l`autre partenaire), le montant que l`employeur paie pour le partenaire de l`employé et les personnes à charge de ce partenaire doit être déclarée comme salaire imposable. En outre, des dollars avant impôt (tels que les comptes de dépenses flexibles ou des comptes de remboursement de la santé) ne peuvent pas être utilisés pour payer pour la couverture du partenaire. La lesbienne et gay organisation des droits de la Human Rights Campaign (HRC) rapporte que les partenaires nationaux finissent par payer une moyenne de 1069 $ de plus en impôts uniquement en raison de cette règle. HRC note en outre que la règle soulève les charges sociales des employeurs.

État taxes

  • Partenaires nationaux qui vivent dans l`Oregon et de la Californie peuvent déposer leurs déclarations de revenus de l`Etat commun. Dépôt réduit conjointement la charge fiscale sur le partenaire revenu plus élevé, sauvant presque toujours l`argent de partenariat. En outre, les deux États permettent aux partenaires de déduire le coût des soins de santé du revenu imposable exactement comme les couples mariés font sur les deux déclarations de revenus fédérales et d`état. Cependant, les partenaires doivent déposer plusieurs déclarations: un mariage, une déclaration commune (les partenaires peuvent choisir de déposer le dépôt marié séparément, mais peu le font) déclaration d`impôt sur le revenu de l`Etat et deux déclarations d`impôt sur le revenu fédéral unique. Washington et le Nevada ne sont pas revenus de l`État impôts, soit des partenaires nationaux déposent uniquement déclarations fédérales.

Employeurs

  • Alors que les partenaires nationaux ont tendance à être des résidents permanents d`un Etat ou d`une autre, et concerne donc principalement avec les lois de cet État concernant leur statut de relation, de nombreux employeurs opèrent dans plusieurs états. Plus de la moitié des sociétés Fortune 500 offrent des prestations de partenaires nationaux à leurs employés, et beaucoup fonctionnent à la fois dans des États comme la Californie qui favorisent l`égalité des droits pour les conjoints et les partenaires nationaux (ou simplement permettre à des adultes consentants de se marier, faire disparaître les états séparés mais égaux entièrement) et les Etats qui ont essayé de nier les avantages pour les partenaires nationaux, comme la Virginie. Beaucoup de ces entreprises choisissent d`offrir des avantages tels que la couverture de santé pour les partenaires et les personnes à charge des employés indépendamment de la résidence de l`Etat, embaucher des comptables supplémentaires et manger le coût supplémentaire. Certaines entreprises, dirigées par Google, ont commencé à compenser les employés pour la charge fiscale supplémentaire associés à la prestation de leurs partenaires des soins de santé.

AUTRES

» » » » Imposition des prestations de partenaires nationaux