Irs règlements partenaires nationaux

<

Contenu

article data-type="article">
L`IRS ne reconnaît pas les partenariats nationaux, les partenaires doivent donc produire des déclarations fédérales distinctes

Depuis la défense de la loi sur le mariage de 1996, le gouvernement fédéral a défini le mariage comme une «union légale exclusivement entre un homme et une femme." En conséquence, l`IRS ne reconnaît pas les mariages homosexuels, des partenariats nationaux ou les unions civiles effectuées dans un État.

dépôt fédéral




  • Partenaires nationaux enregistrés dans un État ne peuvent pas déposer leurs impôts fédéraux conjointement. Parce que le droit fédéral ne reconnaît pas légalement ces partenariats, les partenaires doivent déposer individuellement. Partenaires nationaux peuvent déposer leurs impôts de l`Etat ainsi en Californie, District de Columbia, New Jersey, l`Oregon et de Washington (à partir de 2010), et les couples mariés de même sexe peuvent déposer conjointement dans l`état dans lequel ils se sont mariés.

État taxes

  • Dans les États qui permettent la déclaration conjointe, les partenaires nationaux reçoivent la plupart des droits, des responsabilités et des avantages offerts aux couples mariés, et peuvent produire leur déclaration de revenus de l`Etat comme le ferait un couple marié, revendiquant les mêmes avantages. Cependant, la plupart des impôts de l`Etat prennent les nombres de déclarations fédérales, ce qui signifie que les partenaires nationaux peuvent avoir à remplir quatre formes: deux déclarations fédérales individuelles, un retour de l`État commun et une déclaration fédérale simulée soumis à l`état (si l`État exige que les couples de déposer une dépôt marié conjointement-fédéral revenir avec le retour de l`état). Reportez-vous au site Web de l`administration fiscale dans votre état pour obtenir des informations plus détaillées.

Dépenses de santé

  • Partenaires nationaux ne peuvent prétendre à des prestations et des franchises pour l`assurance maladie sur les impôts fédéraux dans la façon dont les couples mariés serait, même si elles ont une politique commune. Le coût total de la politique doit être déclarée comme revenu imposable par l`employeur (le cas échéant) et le bénéficiaire. La campagne de droits de l`homme stipule que les partenaires nationaux avec l`assurance maladie paient en moyenne 1069 $ de plus en impôts que les couples mariés par an à cause de cela. En 2010, la Californie, District de Columbia, New Jersey, Oregon et Washington permettent aux partenaires nationaux de réclamer des prestations de santé sur leurs impôts de l`Etat.

AUTRES

California common law фото

California common law

Californie ne reconnaît pas le mariage de droit commun. Beaucoup de gens croient à tort que si deux partenaires…