California common law

<

Contenu

article data-type="article">
L`État de Californie ne reconnaît pas

Californie ne reconnaît pas le mariage de droit commun. Beaucoup de gens croient à tort que si deux partenaires vivent ensemble pendant un certain laps de temps, leur relation constitue une union de fait en Californie. Au contraire, il n`y a que 12 Etats qui reconnaissent le mariage de droit commun (de 2010) et de la Californie est pas un d`entre eux.

Où il est reconnu

  • Douze Etats américains reconnaissent le mariage de droit commun: Alabama, Colorado, Iowa, Kansas, Montana, New Hampshire (mais seulement à des fins d`héritage), Oklahoma, Pennsylvanie, Rhode Island, Caroline du Sud, le Texas et l`Utah. Le District de Columbia reconnaît également le mariage de droit commun.

Critères de mariage




  • Si vous habitez dans l`un des Etats qui reconnaissent le mariage de droit commun, vous devez savoir qu`un tel mariage ne peut exister que lorsque: un couple hétérosexuel vivent dans un état qui it- reconnaît qu`ils ont vécu ensemble pendant une période de temps significative (non défini par un état) - le couple se présentent comme un couple marié, en utilisant le même nom, appelant l`autre leur conjoint, et le dépôt d`une déclaration de revenus commune, par exemple- et le couple ont l`intention de se marier.

Faits

  • À moins que tous les quatre des déclarations ci-dessus sont vraies, il n`y a pas un mariage de droit commun. Tout comme dans un mariage classique, quand un mariage de droit commun existe, un couple doit passer par le même processus de divorce formel pour mettre fin au mariage.

Insight expert

  • Droit de la famille libre conseils stipule que si un couple passage d`un état qui reconnaît le mariage de droit commun à un état qui ne, le nouvel état sera généralement reconnaît pas le mariage. Cela signifie que si un couple a vécu dans le Montana, où leur mariage en union libre a été reconnu, et ils se déplacent en Californie, la Californie sera très probablement reconnaître le couple comme étant marié.

Attention

  • Dans le livre "Vivre ensemble: Un guide juridique pour les couples non mariés," il est dit que si vous vivez dans un état qui reconnaît le mariage de droit commun et ne veulent pas se marier, il est une bonne idée pour vous deux à signer une déclaration indiquant clairement votre intention commune. Si vous utilisez le même nom de famille ou de partager des biens, il est important de faire autrement this- un mariage en union libre peut être trouvé plus tard d`exister.

AUTRES

Comment ministre un mariage фото

Comment ministre un mariage

ministre de mariage est l`un des postes les plus importants dans le processus de mariage --- le ministre est chargé de…

Indiana cohabitation loi фото

Indiana cohabitation loi

Entre 1970 et 2000, le nombre de couples américains qui cohabitaient, ou ont vécu ensemble, sans bénéficier du…