Les avantages et les inconvénients de la famille de common law

<article data-type="article">
Certains couples préfèrent avoir un mariage de droit commun.

Un mariage de droit commun est un mariage où les couples vivent ensemble sans obtenir une licence de mariage. États qui reconnaissent le mariage de droit commun varient sur la quantité de temps le couple doit vivre ensemble pour l`arrangement soit considéré comme un mariage. Le couple doit faire plus que de vivre ensemble- ils doivent agir comme un couple marié, produire des déclarations fiscales conjointes et ont l`intention de se marier. Non chaque Etat reconnaît les mariages de droit commun, en fait, la plupart ne le font pas. Il est un mythe que si un couple de vivre ensemble pendant un certain laps de temps, ils ont un mariage de droit commun. Cela ne vaut pas dans tout état dans le pays.

Avantages de Droit Mariages communs

  • Si un couple répond aux exigences spécifiques de l`État pour un mariage de droit commun, ils sont considérés comme mariés. Ceux qui bénéficient de mariage de droit commun sont des gens qui ne peuvent pas être légalement mariés, tels que les partenaires de même sexe, les personnes qui pratiquent la polygamie ou les personnes qui ne peuvent pas se marier parce qu`ils sont trop étroitement liés les uns aux autres par le sang.

Inconvénient: Family Issues




  • Si le couple vit dans un état qui reconnaît les mariages de droit commun, les conjoints ont les mêmes droits d`héritage en tant que conjoint dans un mariage légal. Des problèmes peuvent se produire si les parents du défunt opposent la demande d`un partenaire d`être un conjoint. Le conjoint de fait doit prouver que le mariage informel était quelque chose de plus qu`une relation occasionnelle. litiges coûteux et fastidieux pourrait facilement entraîner. membres de la famille peuvent également bloquer un conjoint de fait de prendre des décisions médicales ou même visiter le partenaire malade à l`hôpital.

Inconvénient: Divorce

  • Les personnes qui entrent dans un mariage de droit commun peuvent penser mettre fin au mariage exige simplement déménager. Une personne qui veut mettre fin à un mariage de droit commun doit demander le divorce formel, de la même façon une personne dans un mariage traditionnel. Le tribunal détermine la façon de diviser la propriété, régler les dettes, et de travailler sur les modalités de garde des enfants. Un partenaire peut y prétendre n`a jamais été l`intention du mariage dans un effort pour éviter de payer la pension ou le partage des biens. L`existence de déclarations fiscales conjointes ou la preuve d`impôts fonciers permettra de clarifier cette question. Ni conjoint peut se remarier sans le divorce.

Inconvénient: Différences Droit État

  • Au moment de la publication seulement 11 États et le District de Columbia permettent les mariages de droit commun d`une certaine façon, tandis qu`un autre cinq États permettent aux mariages dans certaines circonstances. Chaque territoire a son propre ensemble de conditions pour reconnaître un mariage de droit commun. A titre d`exemple, dans l`Utah, un mari et la femme doivent être capables de se marier et d`avoir la réputation d`être marié. Dans le New Hampshire, les mariages de droit commun ne sont reconnus que pour les besoins de l`héritage. En Caroline du Sud, le couple doit avoir l`intention d`autres à croire qu`ils sont mariés.

AUTRES

California common law фото

California common law

Californie ne reconnaît pas le mariage de droit commun. Beaucoup de gens croient à tort que si deux partenaires…

» » » » Les avantages et les inconvénients de la famille de common law