Indiana cohabitation loi

<

Contenu

article data-type="article">
Mariage ou cohabitation?

Entre 1970 et 2000, le nombre de couples américains qui cohabitaient, ou ont vécu ensemble, sans bénéficier du mariage, est passé de 500 000 à 5,5 millions. Certains États permettent une "loi commune" le mariage, et les exigences incluent habituellement la cohabitation et une présentation du couple comme married- certains exigent des formulaires doivent être déposés auprès des tribunaux locaux. Indiana ne reconnaît pas le mariage de droit commun, et n`a pas de loi relative à la cohabitation.

Cohabitation contre le mariage

  • Cohabitation dans l`Indiana est unregulated- qui est, il n`y a pas de lois énonçant les lignes directrices qui doivent être suivies pendant la cohabitation ou dans le cas d`une rupture. Droit de la famille dans l`Indiana se réfère aux conjoints mariés et leurs enfants avant, pendant et après un divorce.

Precedent et Jurisprudence




  • Indiana tribunaux ont établi des précédents basés sur la jurisprudence concernant les couples qui choisissent de cohabiter. Cela signifie que d`autres couples cohabitants ont été à la cour à un moment ou un autre et que la décision d`un juge a été enregistrée. Ceci, à son tour, permet à d`autres juges de se prononcer de manière similaire basée sur des cas antérieurs. Il y a peu de cas de l`Indiana qui impliquent des problèmes de cohabitation, mais trois --- brillant v. Kuehl, Turner v. Freed, et Fowler v. Perry --- ont été entendus par la Cour d`appel de l`Indiana, et les décisions ont estimé que les couples non mariés peuvent poursuivre les uns les autres comme par "contrat implicite."

contrats

  • Un accord peut être établi entre deux adultes consentants qui vivent ensemble. Sur les signatures des deux, un contrat est créé et peut être jugée à l`avenir sur la base du droit des contrats simple. Les choses à inclure seraient des listes de propriétés, la responsabilité de projets de loi tels que le loyer ou l`hypothèque et les services publics, les décisions concernant la vente de biens, l`éventualité d`une rupture et la propriété des biens en outre acquis.

Couples de même sexe

  • Indiana ne reconnaît pas les mariages homosexuels ou les partenariats domestiques, même si elle est effectuée dans un état qui le fait. A ce moment, il n`y a eu aucun cas en ce qui concerne la cohabitation des couples de même sexe de sorte que le même droit des contrats semble appliquer à ces couples comme il le fait aux couples hétérosexuels.

AUTRES

California common law фото

California common law

Californie ne reconnaît pas le mariage de droit commun. Beaucoup de gens croient à tort que si deux partenaires…