Lois indiana sur les bagues de fiançailles

<

Contenu

article data-type="article">
Après un engagement cassé, devriez vous donner la bague? Dans l`Indiana, il`s the law.

engagements brisés sont douloureuses pour les deux parties, mais en plus de la détresse émotionnelle, il y a des questions juridiques à prendre en considération. L`ancien couple doit décider qui obtient de garder la bague. Dans l`Indiana, cette question est assez simple, établi comme loi en 2005 par le cas de Fowler v. Perry. Peu importe qui rompt l`engagement ou pour quelles raisons, Indiana loi reconnaît le propriétaire de la bague que l`acheteur dans le cas d`une rupture de fiançailles.

Cadeaux conditionnelles




  • Les anneaux de fiançailles sont considérés comme des dons conditionnels en vertu du droit de l`Indiana. Un don conditionnel est une donnée avec un ensemble d`exigences à remplir pour que la propriété de transférer, légalement, à l`giftee. De l`avis d`appel écrit par l`Honorable Bernard L. Pylitt, il déclare que «un don est conditionnel si elle est conditionnée par la performance d`un acte par le donataire ou la survenance d`un événement à l`avenir." Dans le cas des bagues de fiançailles, la bague est donnée comme un gage d`un contrat de se marier. Si le mariage n`a pas lieu, la bague (ou la valeur de l`anneau) doivent être retournés à la partie qui l`a acheté.

Cadeaux absolus

  • Une exception à ce jugement est si la bague de fiançailles peut être interprétée de manière à ne pas être un don conditionnel. Un don absolu (connu comme un don testamentaire en termes juridiques) est celle dans laquelle le don est donné sans aucune condition. Anneaux présentés sur les anniversaires ou les jours fériés, comme Noël et la Saint Valentin, peut être vu dans une cour de justice comme étant des dons absolus, plutôt que des cadeaux contractuels.

Après le marriage

  • Selon la loi de l`Indiana, une bague de fiançailles ne devient jamais seule possession- de la femme plutôt, il est un don conditionnel jusqu`au mariage, et un actif commun après le mariage. Dans le cas d`un divorce, la bague sera traitée comme toute autre propriété communale.

AUTRES

Indiana cohabitation loi фото

Indiana cohabitation loi

Entre 1970 et 2000, le nombre de couples américains qui cohabitaient, ou ont vécu ensemble, sans bénéficier du…

» » » » Lois indiana sur les bagues de fiançailles