Lois géorgie sur les engagements brisés

<article data-type="article">
Les anneaux de fiançailles peuvent devenir une question épineuse lorsqu`un engagement est rompu.

Le principal juridique --- et souvent difficile --- problème auquel font face les couples Géorgie qui ont rompu un engagement est la question de savoir quel parti obtient de garder la bague de fiançailles, ainsi que d`autres cadeaux qui ont été reçus. En plus des règles d`étiquette difficiles, le couple anciennement engagé doit consulter la loi de Géorgie en cas de désaccord quant à savoir si la femme peut garder l`anneau ou doit le retourner au donateur.

Géorgie Code juridique

  • Parce que les engagements ne sont pas un statut juridique reconnu par l`État, le code juridique de la Géorgie est muet sur la question spécifique des engagements brisés. Pour cette raison, les réponses aux questions concernant la propriété légale des bagues de fiançailles et autres cadeaux doivent être trouvées dans les lois Géorgie sur les cadeaux et les contrats, ainsi que dans la jurisprudence ordonnée par le tribunal. En raison de ce silence, les cas compliqués ou ceux qui impliquent de grandes quantités d`argent ou de biens de valeur peut être nécessaire de prendre à la cour et a décidé au cas par cas.

Bagues de fiançailles & Cadeaux




  • En vertu du droit en Géorgie, cadeaux valides doivent répondre à trois qualifications: le donneur doit avoir pour but de donner, le destinataire doit l`accepter, et le don lui-même doit être livré. À première vue, les bagues de fiançailles peut sembler tomber dans cette catégorie. Cependant, la loi permet également la Géorgie pour la catégorie de "cadeaux conditionnelles," en vertu de laquelle, si les conditions du contrat ne sont pas remplies, le bénéficiaire peut récupérer le cadeau. Alors que beaucoup de femmes peuvent prendre la question au tribunal, en faisant valoir que la "condition" satisfaite est l`acceptation de l`engagement, dans la plupart des cas, les tribunaux excluent que la condition était en fait le point culminant de l`engagement dans le mariage. Ceci est également vrai de cadeaux offerts au couple par un tiers, comme un acte de propriété.

Rupture de contrat

  • tribunaux Géorgie ont créé un précédent de prendre en compte les pertes d`une partie peut avoir subis à la suite d`une rupture de fiançailles. Cette jurisprudence est interprétée sur une base au cas par cas. Géorgie jurisprudence de rez-de-rupture comprend celle de jilted épouse Georgia RoseMary Shell, qui en 2007 a remporté 150.000 $ de son fiancé après avoir appelé leurs fiançailles quelques jours avant le mariage. Le règlement a tenu compte du fait que Shell avait pris une réduction de salaire pour se déplacer, et autrement "la dépendance représentée sur" le mariage aura lieu.

Etiquette, défaut, & Géorgie loi

  • Etiquette gourou Peggy Poste de l`Institut Emily Post affirme que lorsqu`un engagement est rompu, la bague doit être retourné au donateur (à moins qu`il était un héritage de famille du bénéficiaire de). Bien que cette pensée coïncide généralement avec l`interprétation juridique en Géorgie, certains tribunaux prendront en compte du défaut lors de l`examen de la propriété de la bague de fiançailles. Cela pourrait inclure la partie qui a rompu l`engagement, si la relation était abusive ou si l`une des parties a été infidèle.

AUTRES

» » » » Lois géorgie sur les engagements brisés