Lois en copropriété géorgie

<

Contenu

article data-type="article">

Condominiums offrent certains avantages à ceux qui préfèrent vivre au sein d`une association communautaire et partager la propriété des parties communes. La Loi sur les condominiums Géorgie, a trouvé dans le chapitre 3 du titre 44 du Code Géorgie, énonce les droits et les devoirs de ceux qui développent et achètent des condominiums dans l`état. En outre, chaque condominium aura sa propre constitution et des lois pour réglementer les droits et les obligations spécifiques de chaque propriétaire.

Création d`un condominium

  • Selon l`article 44-3-72 du Code Géorgie, un condominium entre en existence quand les propriétaires et les locataires de l`enregistrement de la propriété d`une déclaration formelle de condominium. Section 44-3-74 prévoit que la déclaration doit contenir le nom de la copropriété et le comté où il se trouve.

éléments communs




  • Section 44-3-71 du Code Géorgie déclare que tous les biens ne font pas partie d`un logement en copropriété individuelle fait partie des éléments communs. Habituellement, les éléments communs comprennent l`extérieur du bâtiment, des installations de loisirs et l`espace extérieur. Chaque part du propriétaire de l`unité dans la propriété des éléments communs. Section 44-3-71 prévoit que des éléments communs limités peuvent être affectés à des unités individuelles: cela pourrait inclure, par exemple, des places de stationnement de voiture ou d`un balcon.

Association Condominium

  • associations de copropriété, composée de membres élus, établir des règles spécifiques concernant le déroulement et l`organisation de chaque copropriété. Section 44-3-79 du Code Géorgie déclare que la déclaration de copropriété doit allouer un certain nombre de votes dans l`association à chaque unité. Si une unité a plus d`un propriétaire, l`un des propriétaires peut voter au nom des autres. L`association définit les frais sur une base annuelle à payer pour l`entretien et l`amélioration de tous les éléments communs. Une association de copropriété fait également des règles pour le bénéfice des propriétaires. Section 44-3-76 exige que les propriétaires de logements en copropriété de se conformer à ces règles, et permet à l`association d`une amende ou d`imposer des sanctions aux propriétaires qui ne parviennent pas à le faire.

Assurance

  • Selon l`article 44-3-107 du Code Géorgie, l`association de copropriété doit obtenir une police d`assurance pour couvrir la valeur de remplacement de tous les éléments de structure du bâtiment, y compris les éléments communs. L`association doit également obtenir une assurance responsabilité civile générale pour tout préjudice ou dommage découlant de l`utilisation ou de la propriété de l`un des éléments communs. Les propriétaires de logements sont responsables d`assurer leur propre contenu, ainsi que tous les éléments communs limités qui leur sont assignées.

AUTRES