Lois de propriété personnelle abandonnées dans géorgie

<

Contenu

article data-type="article">

Dispositions trouvés dans la disposition de la Géorgie Loi sur les biens non réclamés régissent ce qui arrive à un bien meuble abandonné. La loi dicte ce que les personnes ou les entreprises avec des biens abandonnés - dénommés "titulaires" - Doit faire avec la propriété et les procédures de transfert de la propriété à l`Etat.

Caractéristiques

  • Les dispositions de la loi couvrent ce type de propriété est soumis aux lois, combien de temps le titulaire peut garder la propriété et ce que le titulaire doit faire une fois que la période de détention est passé. Différentes périodes de détention définies dans la législation établissent des temps de maintien par type de bien. Les exigences administratives et de rapports de la loi définissent les mesures que le titulaire doit prendre pour se soulager de la responsabilité juridique de la propriété.

Les types




  • Divers types de biens relèvent de la Disposition Loi sur les biens non réclamés, tels que les comptes bancaires, les chèques de paie des employés, des certificats-cadeaux et des coffres-forts. La loi couvre aussi les biens personnels laissés à un héritier ou de volonté bénéficiaire par une succession d`une personne décédée, ainsi que les actions et obligations. les trop-payés abandonnés aux créanciers, les assureurs et les fournisseurs de services, tels que les entreprises de services publics, pour les anciens comptes relèvent de la loi.

délais

  • La longueur d`un titulaire doit conserver la propriété avant de le transférer à la Géorgie varie selon le type de propriété. Les employeurs tiennent les chèques de paie non réclamés pendant un an à partir de la date de paiement, mais les entreprises doivent détenir des mandats pendant sept ans. Le contenu d`un coffre-fort sont maintenus pendant deux ans après que la boîte est ouverte, et les chèques de voyage sont détenus pendant 15 ans après la date d`émission. L`argent de la vente d`une société est détenue pendant un an après la date de la vente de l`entreprise. Tous les autres types de biens ont généralement une période de détention de cinq ans.

Considérations

  • Le titulaire doit communiquer avec le dernier propriétaire connu des biens non réclamés à la dernière adresse deux à trois mois avant qu`il ne soit requis par la loi pour transformer la propriété à la Géorgie. S`il ne l`entend pas de propriétaire avant la date limite, il prépare un rapport énumérant la propriété et le dernier propriétaire connu et son adresse pour le transfert de la propriété au ministère du Revenu en Géorgie. Le département détient la propriété, et le propriétaire peut réclamer le bien en contactant le service et la présentation de l`identification et de formulaires appropriés pour la récupération.

AUTRES

» » » » Lois de propriété personnelle abandonnées dans géorgie