Quand la propriété réputée abandonnée en californie?

<article data-type="article">
Les propriétaires peuvent disposer des biens abandonnés.

Les citoyens en Californie sont censés changer de tous les effets personnels, y compris les meubles, l`électronique et les vêtements, quand ils quittent une propriété. Ne pas retirer la propriété peut entraîner la propriété d`être considéré comme abandonné et éliminé par le propriétaire. Les propriétaires doivent suivre les procédures prévues par la loi en Californie de disposer des biens des locataires précédents.

La croyance raisonnable

  • La loi californienne oblige les propriétaires à agir en utilisant "croyance raisonnable." croyance raisonnable que la propriété a été abandonnée, en vertu de la loi californienne, signifie que, compte tenu des informations disponibles, une personne raisonnable de conclure que les individus ont abandonné la propriété. Aucun calendrier spécifique est nécessaire pour les propriétaires pour atteindre cette conclusion. Si nécessaire, on prévoit que le locateur de demander des renseignements par la recherche des dossiers publics ou faire des appels téléphoniques pour localiser le propriétaire.

Avis écrit




  • Avant de disposer des biens abandonnés, les propriétaires doivent envoyer un avis écrit aux anciens locataires et propriétaires de la propriété. L`avis doit énumérer et décrire la propriété et de dire le propriétaire, où la revendication de la propriété. Enfin, l`avis doit informer les propriétaires de la date limite pour réclamer les biens abandonnés, et ce qui sera fait avec la propriété si elle n`a pas revendiqué.

Stockage de la propriété

  • Si le propriétaire décide de réclamer la propriété abandonnée, le propriétaire peut exiger le propriétaire des frais de stockage raisonnables. Le propriétaire doit informer le propriétaire de cette charge au sein de l`avis écrit, et ces frais doivent être payés avant que le locateur libère la propriété aux propriétaires.

Élimination de la propriété

  • Si la propriété est pas réclamé avant la date limite, le propriétaire peut disposer de la propriété. Propriété d`une valeur inférieure à 300 $ peut être éliminé à la discrétion du propriétaire. Il peut être vendu, a fait don, jeté ou détruit.

    Si la propriété vaut plus de 300 $, le propriétaire doit se charger de vendre la propriété à une vente aux enchères publiques. Le propriétaire peut conserver le montant égal aux coûts de stockage et de mener la vente aux enchères. Le reste du produit vont dans le comté où la propriété a été abandonnée et vendue.

AUTRES

» » » » Quand la propriété réputée abandonnée en californie?