Lois d`abandon pour les éléments tangibles dans la caroline du sud

<

Contenu

article data-type="article">

En vertu de la loi, les biens abandonnés se réfère à la propriété personnelle qui est délibérément laissée par un propriétaire sans intention apparente de récupération ou de transfert de propriété de l`élément. Biens abandonnés peut être à la fois immatériel, tels que les droits de propriété intellectuelle, et tangible, tels que les articles laissés par un locataire. lois Caroline du Sud de l`État fournissent des procédures et directives de notification pour l`élimination des différents types de biens abandonnés dans l`état.

Véhicules à moteur

  • Selon la loi de Caroline du Sud, un véhicule peut être déclaré abandonné si elle a été laissée sans surveillance sur la voie publique pendant plus de 48 heures, à gauche sur la propriété privée ou publique pendant plus de sept jours sans le consentement du propriétaire ou laissé à un magasin ou garage après la résiliation d`un contrat de réparation ou de stockage d`au moins 30 jours après un avis écrit à retirer le véhicule est donnée à son propriétaire enregistré. Déclarer un véhicule abandonné à un agent d`application de la loi est obligatoire en Caroline du Sud. Les citoyens ne devraient pas tenter de prendre des dispositions pour que le véhicule soit remorqué eux, et les propriétaires de garage doivent demander la permission avant la vente aux enchères du véhicule.

propriétaire locataire




  • En vertu du Code de Caroline du Sud des lois 27-40-730, une propriété peut être considérée comme abandonnée si le locataire a été absent pendant plus de 15 jours après le défaut sur un paiement. La règle des 15 jours ne concerne pas, toutefois, si le locataire volontairement coupé les services publics au moment où il défaut de paiement. Une fois qu`une propriété est abandonnée, les propriétaires peuvent tenter de louer la propriété à un taux équitable, mettant ainsi fin au contrat de location. Si moins de 500 $ de la propriété a été laissé dans la demeure abandonnée, un propriétaire peut disposer. Sinon, le propriétaire doit déposer une demande d`éjection formelle avec sa cour locale.

Self-storage

  • En vertu de la loi en Caroline du Sud, le contenu d`une unité de stockage sous contrat sont considérés par défaut 15 jours après le défaut de paiement d`un versement mensuel. Si un contrat écrit, tel que défini à la section 39-20-40 du Code Caroline du Sud, a été signé par le propriétaire du stockage et propriétaire, la propriété en vertu de défaut peut être vendu ou disposé une fois qu`il a été sous défaut pour plus de 50 jours consécutifs.

Comptes

  • Au lieu de devenir abandonnée, les actifs financiers des propriétaires qui ne peuvent pas être trouvés sont considérés comme non réclamés. Ces actifs comprennent les comptes d`épargne et de contrôle, les actions et les obligations, les produits d`assurance et les chèques de paie non encaissés. comptes non réclamés sont remis à l`État trésorier Caroline du Sud après une période de temps définie, généralement cinq ans. Le trésorier tient les comptes et fournit une base de données consultable en ligne (voir Ressources). Il n`y a aucune limite de temps pour récupérer cette propriété.

AUTRES

» » » » Lois d`abandon pour les éléments tangibles dans la caroline du sud