Lois d`automobiles abandonnées dans floride

<article data-type="article">
autos abandonnées en Floride

les voitures abandonnées sont couverts en vertu de la Floride lois Chapitre 705, ainsi que dans les ordonnances de la ville et codes locaux. Notez qu`il peut y avoir des variations dans les délais de la ville à ville. D`une manière générale, la Floride exige que les citoyens à signaler les véhicules abandonnés à leur service de police local. Si une personne cherche à prendre possession du véhicule abandonné, en Floride, il faudra le propriétaire éventuel de déposer un avis pour permettre au propriétaire d`origine la possibilité de récupérer l`automobile.

Options Citizen En ce qui concerne l`abandon Autos




  • En général, une automobile peut être considérée comme abandonnée si elle a été laissé sans surveillance pendant 35 heures ou plus. ordonnances de la ville interdira les véhicules abandonnés sur les biens immobiliers dans la ville. Un citoyen qui cherchent à acquérir la possession d`un tel véhicule devra rapporter le véhicule au service de police local. Une fois que la police a été notifiée, le possesseur éventuel doit publier un avis de la propriété dans un journal largement diffusé dans la zone géographique immédiate, ainsi que de faire des efforts raisonnables pour trouver le propriétaire du dossier en communiquant avec le Florida Department of Highway Safety et des véhicules automobiles à trouver et contacter le propriétaire légal. Si les tentatives de contact raisonnables ont été faits pour aucun succès, le demandeur aura qualité pour en prendre possession.

Véhicule abandonné Retiré de la propriété

  • Si un support de voiture, un camion de remorquage, dépanneuse ou de l`entreprise de type similaire enlève un véhicule réputée abandonnée de la propriété en vertu d`une demande d`application de la loi, cette entreprise aura un privilège sur le véhicule pour les frais raisonnables engagés dans l`enlèvement et le transport du véhicule si le véhicule a été stocké pendant six heures ou plus, conformément à l`article 713,78 (2). L`entreprise peut vendre le véhicule si elle reste dans le stockage, et non rémunéré, pendant 45 jours ou plus de temps de stockage. L`entreprise sera tenue de fournir un avis adéquat du véhicule et privilège montant au ministère de la Sécurité routière et des véhicules à moteur. Le privilège expire cinq ans après le dépôt.

Options de police concernant un véhicule abandonné

  • Section 705.103 fournit des indications sur la façon dont la police se chargera de l`enlèvement demandé des véhicules abandonnés. La police sont tenus de contacter le Département de la sécurité routière et les véhicules à moteur pour déterminer le propriétaire et le contact lienholder informations et envoyer un avis de l`enlèvement et la possession de l`automobile. Si le ministère n`a pas reçu de réponse de cinq jours, il est libre de conserver l`automobile pour l`utilisation du service, faire don de l`automobile à la charité, ou la vente de l`automobile à l`encan après 35 jours si le véhicule est âgé de plus de trois ans, ou après 50 jours si le véhicule est de trois ans ou plus récent sous 713,78 (4) (c).

AUTRES

» » » » Lois d`automobiles abandonnées dans floride