Lois de remorquage du véhicule dans l`état de orégon

<

Contenu

article data-type="article">
propriétaires de camions de remorquage doivent suivre la loi de l`Oregon avec soin.

Dans l`Oregon, comme dans tous les autres États, un véhicule qui est illégalement stationné ou semble avoir été abandonné peut être légalement remorqué à partir de l`endroit où il a été laissé et déplacé vers une installation sécurisée. Pour protéger le consommateur, le propriétaire, et le propriétaire du camion de remorquage, il y a un certain nombre de lois en place dans l`Oregon qui régulent quand et comment cela peut être fait, et quelles notifications doit être faite.

STATIONNEMENT ILLÉGAL




  • Si un véhicule est stationné illégalement, le propriétaire de la propriété, il est peut avoir une entreprise de remorquage enlever le véhicule et placez-le dans le stockage. Selon les statuts de l`Oregon révisée (SRO), la tour est en droit de placer un privilège sur le véhicule et les biens qu`il contient afin de recouvrer les coûts équitables pour le remorquage et le stockage. Afin de pouvoir placer ce privilège légalement, la tour doit en aviser l`organisme d`application de la loi locale de l`emplacement du véhicule dans l`heure de placer le véhicule dans le stockage. Si la voiture est immatriculée dans l`Oregon, la tour doit également aviser le propriétaire du véhicule, ainsi que toutes les autres parties représentées sur le titre (comme une banque) de l`état et l`emplacement du véhicule dans les 15 jours de la placer dans le stockage . Si elle est pas enregistrée dans l`Oregon, la tour doit obtenir des informations le titre de l`état où le véhicule est immatriculé et aviser les parties concernées dans les 15 jours suivant la réception de cette information.

Propriété privée

  • Si un véhicule est abandonné sur une propriété privée, le propriétaire peut faire remorquer, pourvu qu`il met d`abord un avis sur le véhicule indiquant qu`il sera remorqué sinon déplacé. Cet avis doit rester sur la voiture pendant au moins 72 heures avant que la voiture peut être remorquée. La personne ayant le véhicule remorqué doit également signer un formulaire qui indique où le véhicule est retiré de, une description du véhicule, et une déclaration reconnaissant le respect des SRO 98,830. Une fois que la voiture est en possession de la tour, il doit suivre les mêmes lois de notification décrites dans la section "STATIONNEMENT ILLÉGAL" de cet article.

Lois Tower

  • Toute personne qui tracte un véhicule à moteur dans l`une des situations ci-dessus doit fournir au propriétaire des informations quant à l`emplacement du véhicule, comment le récupérer, et les coûts impliqués (qui ne peut pas être plus que la loi permet). Le conducteur d`un camion de remorquage ne peut pas approcher à moins de 1000 pieds d`un accident de véhicule à moteur afin d`offrir ses services (avec quelques exceptions), et il ne peut pas garer son camion de remorquage à proximité d`un parking (comme un terrain de stationnement ou un garage) dans afin d`attendre pour les voitures qui ont besoin d`être remorqué une fois qu`ils sont restés au-delà du temps, ils ont payé (à moins qu`un avis de c`est affiché, y compris les heures lorsque ces déménagements rapides pourraient être exécutés). Il peut aussi ne pas payer quelqu`un, comme une crèche ou d`un préposé, afin d`obtenir le remorquage des emplois de toute installation de stationnement, il ne peut pas offrir ses services ci-dessous la juste valeur marchande, et il ne peut pas faire remise du véhicule au propriétaire conditionnel au propriétaire promettant de ne pas contester les frais ou la validité de la remorque. Il doit inventorier tous les biens personnels visible dans le véhicule si elle est maintenue plus de 24 heures et il doit garder le véhicule et les biens personnels du propriétaire sécurisé.

AUTRES

Alabama lois voiture repo фото

Alabama lois voiture repo

Quand un véhicule est loué ou financé, le titulaire du privilège du véhicule est accordé certains droits sur la…

» » » » Lois de remorquage du véhicule dans l`état de orégon