À quoi s`attendre quand un véhicule a été mis en fourrière par la police

<

Contenu

article data-type="article">
fourrière de la police peut ressembler à beaucoup de voitures d`occasion.

La police peut remorquer une voiture si les passagers sont arrêtés, lorsqu`un véhicule volé est retrouvé, quand les gens dans une voiture sont soupçonnés d`activités illégales ou si la voiture a accumulé trop de tickets de stationnement. Le propriétaire du véhicule est responsable pour obtenir le véhicule hors de la fourrière, même s`il ne conduisait pas et même s`il n`a pas causé le véhicule pour être mis en fourrière.

Documentation

  • Le propriétaire du véhicule est responsable de soumettre les documents requis avant qu`une voiture peut être libéré pour lui. Les documents requis varient de ville en ville et un comté à. Par exemple, Plymouth, Michigan, exige que les propriétaires de voitures pour apporter la licence, immatriculation du véhicule de conduire et une forme de libération obtenu du département de police. Une autre ville pourrait ne pas exiger une forme de libération du véhicule.

Honoraires




  • Des frais sont exigés pour avoir publié une voiture. Les frais accumulent quotidiennement quelles que soient les circonstances. Pour obtenir votre véhicule de retour de l`installation, vous devrez payer les frais en totalité. Plus vous attendez, plus les frais.

Plus Conséquences

  • Si le propriétaire ne récupère pas le véhicule dans un laps de temps spécifié, la voiture peut être vendue aux enchères lors d`une vente de shérif ou de la police. Certaines juridictions donnent le propriétaire 90 jours- autres permettent la voiture de siéger sur leur mise en fourrière pendant un an. Dans ses ventes mensuelles, Ann Arbor, Michigan, commence l`appel d`offres pour le montant des frais de remorquage et d`entreposage dues par le propriétaire.

Biens personnels

  • La loi exige que la police pour protéger vos biens personnels dans la voiture pendant que la voiture est à leur charge. Vous pouvez opter pour obtenir votre propriété personnelle et revenir plus tard pour récupérer la voiture. New York City exige que les propriétaires de remplir une propriété sous forme de libération pour récupérer des biens personnels. Elle ne considère pas du tout attaché à la voiture (intérieur ou extérieur) être un bien meuble.

AUTRES

» » » » À quoi s`attendre quand un véhicule a été mis en fourrière par la police