Règles de mise en fourrière du véhicule

<

Contenu

article data-type="article">
Règles de mise en fourrière de voitures

La police peut avoir votre voiture pris en soit une fourrière cour privée (dans les petites collectivités et administrations) ou à une fourrière appartenant à la municipalité dans les grandes villes et les villes. Une fois que votre voiture arrive dans une cour de mise en fourrière, les règles relatives à la disposition de votre voiture sont différents d`un État à État. Dans de nombreux Etats, les règles varient en fonction de la raison pour laquelle la voiture a été mis en fourrière.

Aucune licence

  • Dans certains Etats, une voiture peut être envoyé à la fourrière si le conducteur est pris sans permis, un permis révoqué ou un permis suspendu. Dans ce cas, la voiture peut rester sur le terrain pendant un minimum de 30 jours, et après cela, jusqu`à ce que le propriétaire enregistré montre une preuve d`inscription, est vérifié pour les violations en cours de stationnement, paie une commission de libération et montre un permis de conduire valide.

Garé Too Long




  • Dans certains Etats, les voitures peuvent être envoyées à mettre en fourrière parce qu`ils ont été stationné pendant plus de 48 ou 72 heures dans un endroit public, comme une rue de la ville. Dans ces cas, les propriétaires doivent souvent payer une amende, la preuve ou de l`enregistrement et le permis de conduire. Ils peuvent aussi avoir à payer les frais de remorquage.

Pas d`assurance

  • Souvent, votre voiture peut être immédiatement mis en fourrière si vous êtes tiré sur et ne pas avoir une preuve d`assurance. Si tel est le cas, vous aurez besoin d`appeler le service de police et de poser des questions sur les règles relatives à l`obtention de votre voiture hors de fourrière. Vous devrez montrer l`enregistrement, le permis de conduire et une preuve d`assurance avant que vous serez en mesure de prendre votre maison de voiture.

Voiture a été volée

  • Si votre voiture est volée, puis récupéré, il sera mis en fourrière jusqu`à ce que la police peut vous atteindre. Si pour une raison quelconque, ils ne peuvent pas vous atteindre, la voiture va rester sur le terrain de mise en fourrière. Personne ne va le livrer à votre porte.

Longueur du Impound

  • La longueur de temps une voiture peut rester en fourrière peut varier considérablement selon l`état et la ville. Beaucoup d`endroits ont 30 jours longueur de mise en fourrière minimum. Ce délai est susceptible de changer si la voiture est détenu par la police. Voitures mis en fourrière en raison de leur implication dans un accident peuvent être détenus pendant des mois, voire des années. Vous pouvez généralement prendre la voiture de fourrière si vous obtenez une forme de libération du véhicule par l`organisme compétent en cause.

AUTRES

» » » » Règles de mise en fourrière du véhicule