Les lois de la floride sur les permis de conduire révoqué

<

Contenu

article data-type="article">
La conduite est un privilège qui peut être retiré.

Le permis de conduire montre qu`une personne a l`autorisation de conduire des véhicules à moteur sur les routes publiques. En Floride, les permis de conduire sont délivrés par le ministère de la Sécurité routière et des véhicules à moteur. Même si une personne est accordée le permis de conduire, il y a des cas où il peut être révoqué. Lorsque le permis de conduire est révoqué, les privilèges de conduite d`une personne sont enlevés.

Révocation

  • Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le permis de conduire d`une personne peut être révoquée. Ceux-ci comprennent les cas où une personne est tuée par un conducteur qui ne respecte pas son obligation de fournir des renseignements ou fournir une aide.

    Une personne qui est déclaré délinquant habituel peut avoir son permis de conduire révoqué. Un récidiviste en Floride est défini comme une personne qui a commis de nombreuses infractions décrites dans une période de cinq ans.




    La loi exige que l`ordonnance révoquant le permis de conduire d`une personne doit également inclure une disposition de notification à la personne concernée.

Révocation Ignorer

  • Les gens qui savent que leur permis de conduire est révoqué, mais continuent de conduire commettent des crimes. Ces crimes sont classés par les circonstances et le nombre de fois qu`une personne est pris.

    Si une personne est déclarée coupable une fois, elle reçoit un délit au deuxième degré. La deuxième infraction est un délit au premier degré. La troisième fois qu`une personne est reconnue coupable, elle reçoit un crime du troisième degré.

    Si un récidiviste est pris conduite avec un permis révoqué, elle reçoit un crime du troisième degré.

    Si une personne est pris à conduire un véhicule commercial tandis que son permis de conduire est révoqué, la première condamnation est un délit au premier degré. Une deuxième condamnation résulte un crime du troisième degré.

DUIs

  • Si une personne est pris la conduite sur le permis de conduire révoqué sous l`influence de drogues ou d`alcool, son véhicule peut être pris et vendu. Dans ces cas, le propriétaire n`a pas droit à une partie du produit de la vente du véhicule. Dès le 10 Mars, 2010, 30 pour cent du produit sera conservé par l`organisme d`application de la loi qui a saisi le véhicule. Les 70 pour cent restants sont versés au fonds des recettes générales.

véhicules mis en fourrière

  • Si une personne est arrêtée pour la conduite sur le permis de conduire révoqué, le véhicule qu`elle conduisait peut être mis en fourrière. L`autorité d`arrêter ou le service de remorquage doit envoyer un avis aux co-propriétaires et des personnes qui ont un privilège sur le véhicule dans les sept jours ouvrables. Le propriétaire, lienholder ou de la société de location qui souhaite avoir une voiture retournés doivent payer les frais associés, y compris le remorquage et le stockage.

AUTRES

Lois de vandalisme floride фото

Lois de vandalisme floride

Vandalisme est légalement défini par le dictionnaire Merriam-Webster comme «la destruction délibérée ou…

Kansas lois félonie dui фото

Kansas lois félonie dui

L`état du Kansas charges une personne avec un crime DUI si elle a deux condamnations antérieures pour conduite sous…

» » » » Les lois de la floride sur les permis de conduire révoqué