Qu`est-ce qui se passe si vous obtenez tiré dessus sans permis?

<

Contenu

article data-type="article">
Soyez respectueux et honnête avec l`officier qui vous tire dessus.

Même si les lois de la circulation dans chaque État font qu`il est illégal de conduire un véhicule avec un permis suspendu ou révoqué, certaines personnes choisissent de le faire. Pour d`autres, il est facile de perdre de temps en temps une trace de leur portefeuille ou leur sac à main ou oublier de porter leur permis de conduire. Il peut être une expérience troublante s`arrêté par un agent d`application de la loi et de ne pas avoir le permis de conduire. Heureusement, sachant ce qui se produit lorsque l`agent vous tire dessus peut aider à réduire une partie de l`anxiété que vous sensation sera très probablement.

Mise Pulled Over

  • Soyez respectueux de l`agent d`application de la loi quand il approche du véhicule. Laissez-lui savoir que vous ne disposez pas de votre permis de conduire avec vous. Il pourrait comprendre si vous l`avez oublié. Lui fournir votre nom, date de naissance, adresse et toute autre information utile, comme le numéro de votre permis de conduire, si vous l`avez mémorisé ou il est écrit quelque part. L`information permettra à l`agent de regarder votre licence dans son système et vérifier que vous disposez d`une licence valide. Cela permet d`éviter que votre obtenir un billet.

Citation




  • En général, vous pouvez être cité pour faire fonctionner un véhicule sans permis de conduire sur vous. Cependant, les lois et juridictions étatiques varient si un agent doit votre billet si vous avez une licence valide mais juste oublié. Si vous êtes poli, honnête et respectueux à l`officier, elle pourrait vous donner un avertissement plutôt qu`une citation. Assurez-vous que vous répondez à toutes les questions de l`officier honnêtement et complètement.

Offense blocable

  • Que l`agent des services répressifs savent immédiatement si vous avez un permis suspendu ou révoqué. Conduire avec un permis suspendu ou révoqué est au moins une infraction citable. En outre, il peut être une infraction passible d`arrestation si l`agent décide ainsi. Soyez poli et offrir à donner à l`agent des renseignements dont il a besoin. Fournir à l`agent votre nom, date de naissance, adresse et toute autre information demandée. Si vous êtes honnête et direct avec l`agent d`exécution de la loi, vous pourriez obtenir avec une citation plutôt que d`une arrestation. Donner de faux renseignements à un agent d`application de la loi pourrait entraîner des amendes et des peines d`emprisonnement.

Appel

  • Si vous êtes cité pour ne pas avoir votre permis de conduire avec vous, de nombreux tribunaux vous permettent d`obtenir la citation congédié si vous pouvez prouver que vous avez une licence valide. La licence doit avoir été valide avant la citation a été délivrée. Contactez le tribunal cotée à la Division des véhicules automobiles de l`État citation et de se demander si vous pouvez apporter votre permis d`avoir la citation rejetée. Malheureusement, si vous avez été arrêté, vous allez avoir une période très difficile réduire cette charge à une citation, à moins que l`agent des services répressifs clairement agi en dehors de son autorité.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe si vous obtenez tiré dessus sans permis?