Vivre dans la société moderne sans permis de conduire peut se révéler très difficile. Des tâches simples, comme aller au travail ou à l`épicerie devient difficile, aussi souvent que vous aurez besoin d`avoir un ami de vous conduire ou prendre les transports en commun. Si votre licence en Californie a récemment été suspendu, vous pouvez interjeter appel de la suspension en visitant le Bureau de la sécurité des pilotes dans votre région. Pratiquement tous les appels doivent être déposés dans les quatorze jours de la suspension de votre permis, il est donc préférable d`agir immédiatement.
Choses que vous devez
- Numéro de permis de conduire
- Numéro de citation (le cas échéant)
- Numéro de cas (le cas échéant)
- DMV nombre de cas (le cas échéant)
Localisez le Bureau de sécurité des conducteurs le plus proche de la zone où l`infraction entraînant la suspension a eu lieu. Le Department of Motor Vehicles Californie maintient une liste d`emplacements sur leur site web. (Voir Ressources)
Visitez le Bureau de la sécurité du pilote qui a compétence sur votre cas. Dites-le représentant que vous souhaitez faire appel de la suspension de votre permis. Le représentant vous fournira un formulaire d`appel.
Ecrire lisiblement sur le formulaire d`appel, répondant à toutes les questions applicables à votre cas. Vous serez tenu de fournir des informations de base telles que votre nom, adresse, numéro de téléphone, le numéro de permis de conduire, la cour de l`affaire, DMV nombre de cas et le motif de la suspension.
Retournez le formulaire d`appel au représentant pour le dépôt. Selon l`emplacement, il vous sera attribué une date d`audition de l`appel et lieu lorsque le formulaire est soumis ou par la poste dans une à deux semaines.
Préparez votre défense en expliquant pourquoi la suspension est injuste ou imméritée. Lors de la construction de la défense, pensez à utiliser des faits plutôt que des opinions des circonstances.
Robe en tenue d`affaires et d`arriver tôt à l`audience. Il est important de faire une bonne première impression lors de sa participation à une audience de cette capacité.
Présentez votre cas à l`agent d`audience ou un magistrat. Pensez à demander à l`agent d`audience ou un magistrat pour une entreprise-fins que la licence, qui vous permet au moins conduire à et du travail alors que votre permis est suspendu. Une fois l`audience terminée, vous recevrez soit leur décision immédiatement ou par la poste dans les deux semaines, en fonction des circonstances entourant votre cas.