Comment gérer un billet de permis suspendu

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`une des citations les plus ordinaires émises est pour la conduite sur un permis suspendu ou révoqué. Parce qu`il est publié en tant que "citation," les gens sont souvent confus quand il apparaît comme un délit au tribunal. Il y a plusieurs façons de dissiper cette confusion et d`obtenir le meilleur résultat possible, une fois que vous avez reçu un entraînement sur un billet de permis suspendu.

Choses que vous devez

  • argent
  • Une bonne documentation
  • Temps
  1. Comment faire pour gérer une conduite sur un ticket de licence suspendu

  2. 1

    Assurez-vous que vous connaissez votre date d`audience. La date à laquelle vous êtes à comparaître devant le tribunal est habituellement montré juste au-dessus ou au-dessous où vous avez signé la citation. C`est le "D-jour."

  3. 2



    Figure pourquoi votre permis a été suspendu. Si elle était pour la circulation des billets impayés, les payer. Si elle était un défaut de comparaître ("FTA") Sur une citation préalable, un rendez-vous de comparaître en cour. Si elle était pour le soutien aux enfants sans rémunération, faire des arrangements avec votre bureau de pension alimentaire locale pour commencer le paiement. Si elle était un DUI avant, satisfaire aux exigences et montrer la preuve DMV d`achèvement. Vous pouvez généralement trouver la source de votre suspension en appelant le DMV. Il y a très peu d`occasions lorsque le tribunal lui-même aurait suspendu votre permis. Habituellement, il a été suspendu par le DMV. Cependant, le personnel de DMV devraient être en mesure de répondre à toute question que vous pourriez avoir concernant la suspension.

  4. 3

    Prenez soin de la citation avant la date à laquelle vous êtes condamné à comparaître en cour. Le système judiciaire, ainsi que le procureur de district est beaucoup plus disposés à travailler avec vous si vous pouvez leur dire (et ils peuvent confirmer) que vous avez vraiment votre permis. Toute la motivation derrière ces accusations est de garder les gens de conduire sans permis valide. Donc, si vous pouvez obtenir le vôtre dos, vous êtes en leur montrant qu`ils ne seront pas vous voir de retour en cour dans un proche avenir avec la même charge. Remarque: si vous savez que vous pouvez obtenir votre permis, mais besoin d`un peu plus de temps pour le faire, demander au juge une prolongation. Il ou elle sera généralement vous permettre de continuer le cas une fois pour obtenir votre permis.

  5. 4

    Sachez où vous vous situez. Si vous ne pouvez pas obtenir votre permis dans un proche avenir, à savoir, dans un mois ou deux, être prêt à faire face à la musique. Conduire sur un permis suspendu est un délit alors la peine maximale sera soit jusqu`à six mois ou un an dans la prison du comté, selon votre dossier antérieur, et les lois de votre état. Aussi, si vous avez eu une conduite avant la charge de la licence suspendue dans un délai de cinq ans (ou sept, dans certains Etats), vous cherchez peut-être à la durée minimale d`emprisonnement obligatoire.

Conseils & Avertissements

  • Il est souvent difficile de faire avancer les choses sur le téléphone en général, mais surtout avec le DMV. Pour vous assurer que vous obtenez réponses à vos questions le mieux est de descendre à votre DMV local et demander en personne. Assurez-vous de garder une trace du nom de la personne qui vous avez parlé et leur position, dans le cas où vous avez besoin de citer leurs conseils à l`avenir.
  • Assurez-vous de garder une trace de vos crédits. Si vous avez été arrêté le jour où vous avez obtenu votre citation, le temps passé en prison compte généralement vers votre phrase finale dans le cas. En outre, le crédit d`un jour est donné, même pour une minute dans la garde un jour particulier. Par exemple, si vous allez en garde à vue à 23h58 le vendredi et obtenez libéré à 00h05 le samedi, vous avez deux jours de crédit.
  • Pour une conduite sur une charge de permis suspendu, le procureur de district doit être en mesure de prouver que vous SAVIEZ de la suspension de la licence. Si la DMV a envoyé un avis écrit à une adresse où vous viviez au moment où il a été envoyé par la poste, il incombe à vous de prouver que vous ne receviez il. Gardez cela à l`esprit au moment de décider si oui ou non de plaider coupable.

AUTRES

» » » » Comment gérer un billet de permis suspendu