Comment savoir si mon permis de ca est suspendu

<article data-type="article">
Bien que peu probable, vous ne pouvez pas être au courant d`une suspension de permis.

Les tribunaux de la Californie et le ministère des véhicules automobiles peuvent suspendre un permis de conduire pour une variété de raisons. La loi californienne donne aux titulaires de permis de conduire en Californie le droit à un avis et une audience si l`État a l`intention de suspendre la licence. Toutefois, si le DMV ne dispose pas d`informations de contact actuel titulaire de la licence, il ne peut pas livrer avec succès l`avis. En outre, le droit à un avis et une audience a certaines exceptions. Si un pilote soupçonne une suspension de permis, la seule façon de confirmer que consiste à examiner le dossier du conducteur.

Choses que vous devez

  • connexion Internet
  • Téléphone
  • Accès au courrier
  • Paiement

Trois façons d`obtenir votre dossier de conduite

  • Remplir le formulaire DMV INF 1125 dans un bureau DMV. Quand il accepte le formulaire dûment rempli, le DMV frais de 5 $ à rechercher et imprimer l`enregistrement.

    Fotolia.com">En Californie, vous devez obtenir une copie de votre dossier de conduite pour trouver une suspension de licence vous ne`t know about.
  • Obtenez le dossier de conduite dans le courrier en envoyant une lettre demandant forme INF 1125, y compris un chèque ou de l`argent pour 5 $ payable au Department of Motor Vehicles Californie.

    département des véhicules à moteur




    P. O. Box 944247 MS G199

    Sacramento, CA 94244-2470

    Joignez à votre lettre votre nom, adresse, date de naissance, numéro de sécurité sociale et le numéro de permis de conduire. Signez la lettre.

  • Demander le dossier de conduite en ligne en allant à la page d`accueil DMV à http://dmv.ca.gov/portal/home/dmv.htm. Cliquez sur le point n ° 16 dans la colonne Comment puis-je - Obtenir DMV Records. Imprimer le formulaire, le remplir et le poster au Department of Motor Vehicles adresse indiquée à l`étape 2.

Et après

  • Demande d`une audience devant le tribunal de la circulation si vous trouvez votre permis a été suspendu et que vous croyez qu`il ne devrait pas être. La loi californienne relative à la suspension du permis de conduire indique que toute action de la DMV, "... Peuvent être examinées par un tribunal compétent."

    Fotolia.com">Vous avez le droit de contester une suspsension de licence.
  • Les tribunaux peuvent suspendre pour le vandalisme / graffiti, la possession d`une arme à feu dissimulable, enfreint les lois de vitesse ou conduite dangereuse, la conduite sous l`influence de drogues ou d`alcool, frapper et courir, comportement obscène dans un véhicule à moteur à moins de 1000 pieds d`une maison, la rage au volant , pas l`arrêt à un passage à niveau ou fuir un agent de la paix.

  • La DMV peut suspendre une licence dans trois conditions. 1) Lorsque les pilotes de la Californie signent un billet, ils promettent d`aller au tribunal de la circulation. Si un pilote ne se présente pas ou ne parvient pas à payer une amende, la DMV peut suspendre la licence. 2) Dans le cadre du système de traitement de l`opérateur négligente, les conducteurs sont des points facturés pour chaque violation. NOTS points rester sur le dossier de conduite pour 36 mois.Le DMV peut suspendre le permis si le conducteur accumule quatre points en 12 mois, six points en 24 mois ou huit points en 36 mois. 3) Le DMV peut suspendre une licence pour un maximum de 30 jours si elle, "... Trouve l`action est requise dans l`intérêt public ...," en attendant une audience dans les 30 jours.

Conseils & Avertissements

  • Si vous allez à un bureau de DMV, un rendez-vous pour gagner du temps d`attente. La DMV a un système de rendez-vous en ligne sur la page d`accueil de son site web. Les nominations peuvent également être faites en appelant 800-777-0133.
  • Toute personne surprise conduite avec un permis suspendu recevra une amende et accumuler plus de Nots points.

AUTRES

» » » » Comment savoir si mon permis de ca est suspendu