Si vous avez été en difficulté avec les autorités du New Jersey, assurez-vous que vous avez un permis de conduire valide avant de prendre le volant. La Commission New Jersey Motor Vehicle, ou NJMVC, peut suspendre votre permis en cas de violation des véhicules à moteur, à défaut de payer la pension alimentaire, la conduite d`un bateau en état d`ébriété ou le réglage des alarmes d`incendie faux, entre autres infractions. Devant la commission suspend votre permis, il enverra un "Avis de suspension prévue" à la dernière adresse que vous avez donné à la commission. Si vous avez déménagé sans préavis, vous ne pouvez pas savoir que vous avez un permis suspendu. Si vous soupçonnez une suspension, vérifiez votre "Pilote Histoire Résumé."
Allez sur le site de la Commission des véhicules automobiles New Jersey. Dans la colonne, "Services en ligne," cliquer sur "Pilote Histoire Résumé." Vous devez avoir un numéro de compte MyMVC et une carte de crédit pour acheter l`abstrait.
Allez à une agence de véhicule automobile NJMVC ou centre de service régional. Demandez le "Pilote Histoire Résumé Demande," également connu sous le formulaire DO-21, et le remplir. Écrire un chèque de 15 $ à l`NJMVC et de montrer votre permis de conduire. Vous recevrez une copie de votre résumé en personne. Gardez à l`esprit que vous devrez remettre votre licence si elle montre une suspension.
Obtenir le "Pilote Histoire Résumé Demande," ou le formulaire DO-21, en ligne en allant sur le site NJMVC. Complétez le formulaire. Dans une enveloppe, joindre le formulaire, un chèque de 15 $ et une photocopie de votre permis de conduire. Postez-les à l`adresse qui est donnée sur le formulaire. Le NJMVC vous fera parvenir une copie de votre résumé dans les sept jours ouvrables suivant la réception de votre demande.
Conseils & Avertissements
- Si votre permis est suspendu, vous pourriez être admissible à un permis conditionnel à conduire à et de travail.
- Si vous conduisez avec un permis suspendu, vous êtes responsable de plus d`une suspension pouvant aller jusqu`à deux ans et des amendes allant jusqu`à 4000 $.