permis de stationnement pour handicapés sont attribués par les organismes d`État aux résidents qui ont un ou plusieurs graves handicaps qui nuisent à leur mobilité. Une plaque temporaire pour accrocher de votre rétroviseur ou une plaque d`immatriculation permanente peut être utilisée pour permettre le stationnement dans des endroits désignés plus près des portes avant des entreprises. Pour obtenir un permis de stationnement pour handicapés, appliquer par le Department of Motor Vehicles dans votre état, et fournir une preuve de votre handicap.
Choses que vous devez
- demande de permis Handicap
- Permis de conduire
- Carte de sécurité sociale
Remplissez le formulaire de demande de permis de handicap. Ce formulaire est disponible au Département d`Etat de véhicules automobiles (DMV) __gVirt_NP_NN_NNPS<__ site et peut être imprimé directement à partir de là. Vous pouvez également obtenir une copie en personne à votre DMV local.
Avoir la section de certification médicale de la demande rempli par votre médecin. Parce que le permis est valable que pour une personne ayant une incapacité permanente ou temporaire, vous devez fournir une preuve de votre handicap.
Photocopier votre carte de sécurité sociale et un permis de conduire de l`État, et les attacher à l`application.
Prenez votre formulaire de demande dûment rempli à la DMV ou de délivrer le bureau de l`agent.
Fournir l`agent émetteur ou DMV avec les trois derniers chiffres du numéro à neuf chiffres sur le permis / non-pilote de carte d`identité de votre pilote. Cette étape est essentielle, car elle permet l`application de la loi à identifier le titulaire du permis réelle.