Comment faire une demande pour le stationnement handicap

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Pour les personnes ayant un handicap physique, stationnement pour les handicapés est beaucoup plus qu`une commodité --- il est une nécessité. Si vous souffrez d`arthrite et ne peut pas marcher sur de longues distances ou devez utiliser un fauteuil roulant, parking de handicap est une solution pour plus d`individus à travers le pays. Malheureusement, beaucoup de gens souffrent inutilement, simplement parce qu`ils ne pensent pas qu`ils se qualifient pour le stationnement de handicap. Toutefois, si vous avez un handicap physique, il peut être avantageux d`appliquer pour le stationnement handicap.

    Choses que vous devez

    • Votre état signature et les coordonnées de contacts informationYour médecin de DMV

    Instructions

    1. Parlez-en à votre médecin avant d`appliquer. Obtenir son opinion professionnelle au sujet de votre handicap et lui laisser savoir pourquoi vous vous sentez parking handicap peut être bénéfique pour vous.




    2. Vérifiez les exigences de votre état. Pour ce faire, communiquez avec votre DMV local et demandez quels sont les critères pour recevoir un permis de stationnement pour handicapés. La plupart des États exigent l`approbation d`un médecin et un petit frais d`inscription (25 $ ou moins).

    3. Obtenir une application et le remplir complètement. De nombreux États font de ces formes accessibles par le biais de leur site Web, vous pourriez être en mesure de télécharger et imprimer la demande à la maison.

    4. Apportez l`application à votre médecin et le faire signer. De nombreux États exigent également l`application d`être notariée par un notaire public officiel, alors assurez-vous de suivre les instructions exactes de l`application.

    5. Inclure tous les frais applicables à votre demande et l`envoyer à l`adresse requise. Si elle est approuvée, vous pouvez vous attendre à recevoir votre handicap permis de stationnement dans les quatre à six semaines à compter de la date d`envoi.

    Ressources

    • Crédit photo Benjamin Earwicker

    AUTRES

    » » » » Comment faire une demande pour le stationnement handicap