Pancartes de stationnement pour personnes handicapées sont-elles valables dans tous les etats?

<article data-type="article">

Une plaque de stationnement handicap est placé sur le rétroviseur d`un véhicule, et permet pour le stationnement dans des espaces spécialement désignés. La plaque doit être visible pour se garer dans l`espace, oubliant pour l`accrocher au rétroviseur est pas une excuse. Il est délivré par l`Etat que la personne qui nécessite le privilège vit, et il est valable dans les 50 états.

Réception Placards

  • Placards sont délivrés par le département des véhicules à moteur de l`État, sur la recommandation d`un médecin. L`affiche n`a pas besoin d`être pour le conducteur, une personne avec une condition de qualification peut l`utiliser en tant que passager. L`affiche a des informations de péremption imprimée sur elle. Un conducteur qui a une plaque d`immatriculation de handicap peut également recevoir une seule plaque.

Les conditions médicales




  • Certaines des conditions de qualification comprennent les problèmes cardiaques, l`utilisation de l`oxygène, l`incapacité de marcher au moins 200 pieds sans se reposer, ou l`utilisation d`une canne, des béquilles ou prothétique. Une personne qui utilise un fauteuil roulant est également admissible.

Symbole international d`accessibilité

  • Le symbole international d`accessibilité est facilement reconnaissable. Il est un chiffre de bâton de quelqu`un dans un fauteuil roulant. La plaque du handicap a le symbole sur elle. Les espaces désignés ont aussi un signe avec le symbole. Le signe doit être d`au moins 60 pouces du sol, et bien visible. La plupart des places de stationnement pour handicapés ont le symbole international d`accessibilité peint sur eux, bien que ce n`est pas exigée par la loi.

Places de parking

  • Il doit y avoir un espace de handicap par 25 places dans un parking. L`espace doit être un passage pour piétons, et d`être près de la route la plus accessible de l`immeuble. Les espaces doivent être au moins 60 pouces de large, et avoir de la place pour une allée pour entrer et sortir du véhicule. Un espace de handicap sur huit doit être fourgonnette accessible, au moins 98 pouces de large. Van espaces doivent être marqués du signe. Voiture avec une pancarte de handicap ou la plaque d`immatriculation sont autorisés à stationner dans van spots.

Abuser de

  • Il est interdit de stationner dans un espace de handicap sans une plaque de handicap ou la plaque d`immatriculation. Il est également illégal pour quelqu`un avec la plaque ou une plaque appropriée pour se garer dans un espace désigné sans que la personne à qui le privilège a été délivré. Les amendes pour le stationnement illégalement dans un lieu de handicap varient d`un État à l`autre. La moyenne est de 250 $ pour une première infraction. Certains comtés imposent la peine encore plus sévère. Abus de lois de stationnement pour personnes handicapées dans certains comtés peuvent exécuter des amendes de 500 $ ou plus, et même inclure le service communautaire.

AUTRES

Comment garer un motorcyle фото

Comment garer un motorcyle

L`une des situations les plus décevants un motocycliste peut se trouver en est de sortir d`un bâtiment et de voir…

» » » » Pancartes de stationnement pour personnes handicapées sont-elles valables dans tous les etats?