Obtenir un signe de handicap pour votre voiture vous permettra de stationner dans des endroits de stationnement pour personnes handicapées spécialement désignées, qui sont généralement situés à proximité de la façade d`un bâtiment. Cela peut aider à la souche facilité sur votre corps. Dans certains Etats, les signes de handicap sont appelés permis handicapés ou stationnement pour handicapés permits- le terme spécifique dépend de l`état où vous vivez. Le processus d`obtention d`un signe de handicap varie entre les Etats, mais le processus est fondamentalement la même.
Contactez votre agence locale de véhicule automobile. Renseignez-vous sur le signe de stationnement pour personnes handicapées et l`application. Obtenir l`application. Demandez au représentant s`il peut par la poste ou par télécopieur à vous, ou vous pouvez le télécharger en ligne. Si tout le reste échoue, vous pouvez avoir à visiter le bureau pour obtenir l`application.
Remplissez la demande. Veillez à ne pas faire d`erreurs. Inclure vos renseignements personnels, ainsi que des informations liées à votre handicap, si demandé sur l`application.
Contactez votre médecin pour lui demander de remplir la section de certification médicale de votre application. Votre médecin doit vérifier que ce que vous dites est vrai et que vous êtes dans le besoin d`un permis de stationnement pour personnes handicapées. Votre médecin peut vous demander de poster ou de lui faxer le formulaire, ou il peut demander pour vous d`apporter par son bureau.
Tourner la demande au bureau des véhicules automobiles. Assurez-vous de présenter une identification valide et payer les frais exigés par votre état. Obtenir votre permis de stationnement pour personnes handicapées et l`accrocher sur votre rétroviseur poste. Assurez-vous qu`il peut être vu de l`extérieur de votre véhicule.